Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: préécoute impossible - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonnyfPRO InfinityMember since 2003
bonjour!
je vais répéter ce que les autres écrivent sur ce forum, mais il est quand même impensable de créer un logiciel sans possiblité de
préécoute.
alors je vous poses la question comment mixer sans
entendre la deuxième sources et a quoi sert ma console dj
Merci.
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 4:37 pm
bonnyfPRO InfinityMember since 2003
Bien entendu j'ai la version coplète que j'ai acheté sur votre site
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 4:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon moi je suis un peu perdu dans tout ça.

Vous vous dites que ça marche pas. Sebdesign lui a la DJ Console et ça marche (il a bien évidement la version complete).

Alors est-ce qu'il serait possible de preciser en detail les branchement que vous avez effectué afin que nous puissions vous aider tous.

Gwenn
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 4:51 pm
oui , Apparament au sujet de la préecoute baucoups posent la question Pour obtenir des infos / Précision ( voir Probleme Lié au ) sur les branchements .. ma peu de réponces fusent en ce sens ... voir poste Hercule 7.1.. :)

Snorky Lamescaline..
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 5:42 pm
Persos avec Dj concole et version Demo de VDJ si j place casque dans connection prevu a cet effet dans la console , tout marche :
avec préécoute uniquement dans le casque , Mais Tjrs avec en + la zik d'une des deux platines (si elle sont toutes deux en activité..)
Dou le probleme ce pose avec d'autres matos ou autre version de VDJ..
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 6:03 pm
Snorky,

Relit bien le post et tu verras que Burn n'avait pas une version pas clean de VDJ, donc c'est normal qu on ne l'aide pas faire les branchements,

Pour le reste, moi j'ai pas de Dj Console donc je peux pas aider.

Seb a déja donner sa configuration pour avoir la pré écoute des deux pistes en même temps dans le casque.

Suffit de lire le forum pour la trouver (pour info c'est pas vieux ce post)

Maintenant je suis sur que c'est pas trés compliqué et qu"il y a pas besoin de sortir de X ou Saint Cyr pour faire ce genre de configuration.

Je remarque que beaucoup de post ou de problème rencontré sont du a un mauvais branchements ou a une faute d'inatention que bien souvent l'utilisateur lui meme peut trouver en réflechissant un peu et evitant de ce décourager au premiere obstacle.

C'est un comme dans un jeu video, est ce que vous poussez une geulante au pré de l'éditeur quand vous étes bloqué dans un niveau ? non ! vous reflechisser, vous faite lepoint etc etc ...

La c'est pareil le soft marche, la pré-écoute est possible, suffit de réflexion et de perséverance.



 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 6:03 pm
DJ LaMescaline

Tu peux faire des postes compréhensible ?

Parce que la on comprends rien a ta derniere intervention, toi oui peut etre mais les autres je ne suis pas sur.

Au début c'etait marrant mais maintenant sa commence a étre lourd.
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 6:06 pm
Bonnyf ta tyesté ton icone "Hercules Console ext 5.1" ..??

avec ca tu change le mode de ta carte son : DJ pour une seule source dans le casque avec opu sans préécoute en plus..

et non pas la position 5.1 ou ASIO qui te place les deux source dans le casque obligatoirement avec option réécoute en troisieme ssi tuveux.
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 6:11 pm
1 avec la carte son qu'est la dj console il faut choisir si on ecoute la platine de gauche OUU de droite dans le casque

2 dou quand on préécoute ET que les deux platines Tournent
ALORS on NE sais PAS Préécoute tout seul : MAIS avec en plus une des deux platine ( qui tourne)

3 Si y en a qu'une seule qui tourne : LA on PEUX Préécoute SANS avoir une autre musique en plus dans sonn casque..
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 6:15 pm
DJ LaMescaline

Tu n'as pas la version complete, alors comment sais tu comment configuré virtualdj full pour une utilisation avec la dj console ?

J'attend une réponse honnete de ta part.
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 6:30 pm
DJ LaMescaline est tres difficile a lire !...
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 7:39 pm
Je suis d'accord avec vous pour dire que ça commence a être lourd...

Coyote
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 8:31 pm
J'abdique lol
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 11:17 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pt'être qu'il est pas français, vous croyez pas?
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 2:40 am
kdashPRO InfinityMember since 2003
moi les gars j ai cette version full je veut pas etre chiant mais j ai tout essayer avec tous les reglage possible j ai meme desactiver ma 2 eme carte son (realtek ac 97) et y a rien a faire .
en mode 5.1 j ai bien du son sur la prise casque mais c est le meme qui sort de mes enceinte
en mode asio meme constat
en mode dj pas de son du tous
j ai bien configurer dj console sur les cartes a choisir mais toujour rien donc honnetement 99euro pour unsoft qui me sert a rien autant vous dire que j ai les boules mais ce n est pas dramatique je trouverais une soluce et si celle si viens j en ferais part sur le forum
a+ kdash
the lone wolf is back
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 2:42 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ne t'inquiete pas, on va trouver la solution, ne possedant pas ma DJ Console je peux pas t'en dire plus que ce que je lis.

J'attend un post détaillé sur sa configuration de Sebdesign.

Allez Seb au boulot et qu'on en finisse avec ce soit disant probleme.

Gwenn
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 11:35 am
yarf me semblais que les deux dernier postes etait clair ( ceux la..).
Donc je configure pas la version Full.. Morris

Par contre en version Demo et SANS autre Matos qu'une Dj console :
Je ne voit pas de Probleme possible Pcq toutes infos sonnores passe par Le Port U.S.B.( Du PC vers Concole)

Et c la Console qui fait La selection , de les envoyés(les info) vers soi les differente sorties, soi la prise casque... ( Et ce en fonction du mode choisit DJ/5.1/ASIO )

Donc avec une Dj concole La question et le probleme de préécoute Ne ce pose , qu'Avec La version full et/ou Quand il y a + de connections ( utile ? )...

et Donc pour pocesseur de la dite console :
1) Faut les aidé a config la version full, si ils l'on...
ou 2) verif leurs branchements Pcq y a un sortie speciale casque sur la console qui devrai etre bien géré (et qui marche trés bien sur version demo.. )( et ceci fonction du mode choisit DJ/5.1/ASIO )...

c clair la , quand meme ? Maaa il est vrai qu il n'aurais pas fallu autant de poste pour ne dire que ca, si c t mieux scrit... :)
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 1:00 pm
Bonjour a Tous

Voici une adresse ou l'on parle de mix's, de branchements, et de pré-écoute au casque, avec shemas de branchement a l'appui. peut-etre que cela pourrai interrésser certains d'entre-vous. et surtout ou plutot résoudre vos probleme a ce niveau là? DESOLé VIRTUAL DJ j'aurai aimer trouver la meme chose sur votre site mais je n'ai pas trouver. ceci dit j'utilise Djmixstation2 depuis peu, car je serai intéresser par la fonction BROADCASTING mais la aussi pas d'informations détailler a ce sujet dans la documentation papier de Djmixstation2, et je n'ai pas trouvé d'informations détailler sur votre site ?

ceci dit un grand bravo pour vos produits et bonne continuation


Salutations A Tous. Manokeva
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 9:38 pm
Moankeva, si tu va sur la site de la communauté française, tu trouvera un lien pour les branchements : Atomixfr.com C'est pourquoi je me permet d'enlever le lien que tu a mis et qui mène chez un compétiteur

Coyote
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 9:49 pm
Bonsoir

Je ne voulais pas du tout mettre en concurence c'est deux produit, mais juste, donner des informations technique.

merci de m'avoir prevenu

salutations, manokeva
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 9:54 pm
61%