Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: QUESTION SUR LES PRODUITS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

benbotPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous et bravo à la prod pour les soft.

J'arrive à terme de la période d'essai de VDJ. Je suis utilisateur d'atomix mp3 depuis un moment et il est vrai que votre dernière production n'a rien à voir, et reste m'a préféré.

Je désire donc acheter VDJ, ainsi que le contrôleur XP10.
Si aujourd'hui j'achète uniquement le soft à 99€, faudra t'il payer 249€ lors de la sortie du contrôleur ? est il prévu une réduction pour les possesseurs de VDJ ?
Sinon il est préférable que j'attende le sortie de VDJ PRO.

Merci pour vos réponses, et encore bravo pour votre travail.

djBeNBoT
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 3:34 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
A vrai dire , on ne le sais meme pas nous meme.

normalement , je te conseillerais d'acheté VDJ , mais comme la sortie du controleur étais pour hier , je te conseille d'attendre quelques jours pour voir ce qu'il arrivera.

au pire , tu devra t'enregistré lors de l'achat du controleur.
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 3:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
benbot : Pour le moment la production est restée muette sur ce sujet.

Elle est la seule à savoir la façon dont elle va vendre le VirtualDJ Pro, à partir de quelle date et à quel prix.

Gwenn
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 3:59 pm
Salut !

Personnellement vu la qualité du soft et vu le prix, moi sa me dérange pas de payer 250€ pour avoir une XP10 et le soft même si je l'avais déja acheté.

Quand on voit combien sa coute sur le site du fabricant, on voit que la team VDJ a fait un super effort, alors bon je pense qu'il faut arreté de tiré sur les prix sinon bah on en aura pour notre argent, un peu comme avec la DJconsole qui est livré avec une version EOM, pour 250€ fallait pas réver les gars, vouspensiez réllement que vous aurriez la console et un VDJ complet ??

Quand on sait que le soft est vendu 100€ on imagine mal que la DJconsole vaille que 150€.

Allez, méditer la dessus les radins !!

Mama le malinois
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 5:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Marius : salut et bienvenue sur le forum

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu as dit.

Si vous allez voir sur le site du constructeur ( http://eks.fi/index.php?page=xp10 ), vous pouvez voir que eux ils les vendent 399€ (hors taxe).

Alors meme si vous achetez une licence de vdj en plus vous êtes gagnant.

Gwenn
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 5:48 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol, ne le prend pas mal :)
mais c'est qui le radin

Marius le malin
Demo / no license user

??
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 7:25 pm
LOL je ne sais pas qui c’est, mais c’est un malin ;-)

En voilà un qui sait compter :-)

Coyote
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 7:37 pm
mUd-V

Tu m excuse mais je connais ce soft depuis hier soir (soirée a l'élysée montmarte avec les xp10 NDLR).

Je l'ai vu fonctionner avec les XP10 et pour etre franc etant DJ en association d'etudiants, je vais l'acheter mais avec les XP10, j'attend juste qu'elles soient dispo.

Je comprends pas pourquoi tu t'attaque a moi mUd-V, j ai rien dit de méchant sauf une verité.

Si les choses on un prix c'est qu'elle le valent, une XP10 a 250€ c'est pas chere, si tu as déja une licence et que tu es content de ton programme ou le problème d'en avoir deux ?

Si tu as deux pc cela met en régle avec la loi non ? tu prefers etre hors la loi et utiliser 1 licence sur 2 PC ?

Franchement les XP10 sa vaut beaucoup plus que 150 € non ?

Fait le calcul avec moi :

Prix de vente annoncé 250€ avec une licence VDJ.

VDJ coute 100€ donc : 250€- 100€ = 150€ (prix virtuel d'une Xp10)

Pour les avoir vu de trés trés trés prés (j'en ai presque touché une, pour te dire) sa vaut largement plus.

Derriere les platines y avait le Dj, un assistant, et une personne qui prennais des photos et qui avait lair de connaitre le soft sur le bout des doigts, j ai entendu sa conversation avec une personnes qui installait le matos (Cdj 800, Mk2 et Djm 600) je peux te dire que lorsqu'il a dit le prix le pro de la sonorisation la regardé en lui demandant si c'etait une blague...

Tout sa pour dire que meme si je dois donner 500€ ht pour avoir 2 Xp10 avec 2 Licences de VDj sa ne me derange pas car je reconnais la valeur des choses.

Mama Le Malin

P.S : Je vois déja venir les attaques du style, ouias lui c un demo user, il fait que parlé, chui sur il utilise une version craker etc etc etc, a cela je réponds non, on me crois on me crois pas, en tout cas moi je sais ou est la vérité.

P.S (Bis) : Nan je suis pas bavard !!


 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 8:03 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
non , je ne t'attaque pas , je fait simplement te dire qu'avant de dire aux autres qu'il sont radin , je te demanderais de te regardé.

moi aussi je suis content du prix , c'est assez accessible pour tous , mais on se ragarde avant de dire n'importequoi
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 8:10 pm
Alors la personnes qui prennait des photos et qui parlait avec le pro c'etait moi !!

Heureux qu'elles te plaisent nos XP10 !

Je vous signale que c'est l'un des seul a dire que le prix est bon et que sa le dérange pas d'avoir deux licence VDJ !
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 8:11 pm
sauf que en attendant il prefere (le malin) attendre la sortie de virtualdjpro afin de profiter de la version full livré avec les xp10 (en tout cas c ce que la team laisse croire , a tors ou à raison..wait&see...) donc nous traiter de radin alors que lui meme fait le calcul xp10=249-99version full=149 alors que pour nous autre 99 deja fait + 249x2 (faut au moins ça) = 597 donc je comprend mieux sa philo = "mama le malin" LOL.
Mais bon ce qui est fait est fait en je ne regrette rien (y'a bien longtemps que VDJ est amortit...)
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 9:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure : Marius est peut-être fort en calcul mais moi je sais en faire un autre.

exemple chez eks (sachant quelle sont pas compatible mais c'est le meme produit de base) :

VDJ + 2 x XP10 = 99 + 2 * 399 = 897€ (hors taxe)

alors que chez AtomixProd

VDJ (que vous avez déjà) + 2 VDJPro = 99 + 2 * 249 = 597€ (hors taxe)

Conclusion : Meme si vous avez 3 licences ( et encore c'est pas sur qu'il y en ai avec ) et bien vous etes gagnant de 300€. Et vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est pas rien.

Gwenn
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 11:05 pm
benbotPRO InfinityMember since 2003
Je vois que ma question de départ fait beaucoup réagir, mais je tiens à vous dire quelle n’était pas sujette à polémique.

C’était un simple renseignement, et je suis prêt à payer le prix qui sera indiqué sans discuter.


Merci [:-)

DjBeNBoT
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 12:41 am
Moi aussi !

Et même si la version est une version bridé, ou specialement conçu pour les XP10 (comme pour la DJ Console) c'est toujours mieux que de rien avoir du tout.

Surtout si sa marche aussi bien que ce que j'ai vu hier soir.

Au pire je suis pret a acheter la version complete rien que pour avoir l'outil parfait que je cherche depuis si longtemps !!

Mama Le Malin
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 12:54 am
Au faites hier soir le dj ce n'était pas laurent wolf... rien que ca ... :-)

seb
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 4:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)