Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: djconsole+vdjfull probleme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kdashPRO InfinityMember since 2003
salut a tous j ai un petit soucis
je narrive pas a avoir la préecoute casque sur la version full de vdj sa marche sans probleme avec la version de la dj console mais pas du tout avec la version version full si quelqu unpeut m aider je galere
merci d avance
the lone wolf is back
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 2:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
kdash : Bienvenue

Pour ton problème fais une petite recherche sur le forum, il me semble que Sebdesign à une solution à ça.

Si ce n'est pas le cas, il va falloir attendre un petit peu que l'équipe de dévéloppement corrige ce petit probleme.

Gwenn
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 3:47 pm
kdash : le problème a déja été maintes fois expliqué ! Il faudrait faire une recherche sur le forum car il est riche en conseille alors pour en revenir avec ce problème...

Dans la config 1er carte son "Hercules Dj Console" pour la 2ème carte son "Hercules Dj Console" et hop magie cela fonctionne !

Seb
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 3:49 pm
kdashPRO InfinityMember since 2003
merci seb mais c est deja fait et y a rien a faire toujour pas de preécoute sur la version full
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 5:58 pm
Kdash : as tu regardé si le volume du monitoring était au maximum ? si non va voir dans le programme de gestion des sorties qui est fourni avec les drivers de la console.

Seb
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 7:05 pm
kdashPRO InfinityMember since 2003
j ai tout reglé par defaut et y a toujours rien a faire je suis vraiment deg la version full me sert a rien si je peut pas m en servir avec cette p.....n de dj console bon faut que je garde mon calme y doit y avoir une soluce
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 9:01 am
JaguarHome userMember since 2003
Je ne savais pas que l'on pouvait utilisé la DJ console avec la version full... Je pensais que l'on devait se contenter de notre "version spéciale". Si vous pouviez me le confirmer.
Merci, @+.
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 7:08 pm
 

Posted Sat 17 Jan 04 @ 7:41 pm
JaguarHome userMember since 2003
Merci bien. C'est vrai que je ne l'avais pas remarqué.
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 7:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)