Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Evénement] On remet ca! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour à tous,

Ca y est on peut désormais vous donner officiellement rendez-vous sur du 1er au 4 Février à Paris - à Paris Expo Portes de Versailles pour l'édition 2004 du SIEL

Atomix Productions y présentera Virtual DJ, Virtual DJ Pro, la Hercule DJ Console mais également les plus fouineurs du salon pourront appercevoir et entendre le DJ-Box en live puisque il s'agit de la sortie officielle du logiciel.

Grand évènement en perspective, alors si vous avez révez de nous rencontrez ou de enfin mettre un visage sur les joyeux fétards qui animent les forums il vous faudra passer nous voir !

Nous espérons que vous serez nombreux à avoir cette possibilité, le salon SIEL étant chaque année une caverne d'alibaba (sans les voleurs) en technologie DJ.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de plus amples détails dans les prochains jours mais vous pouvez déjà demander votre badge d'accès gratuitement sur : http://www.siel-expo.com (apparement les pré-inscriptions s'arretaient le 16 janvier mais le formulaire semble toujours accessible)
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 12:01 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
hop première mise à jour : le numéro de stand sera le G54
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 12:40 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
c'est super qu'atomix production soit au SIEL ! moi qui hésite justement entre XP10s et DJ console, ça sera l'occasion d'en parler et de les voir concrètement.... (quoique je ne sais pas si les XP10 y seront, tu n'en a pas parlé Yan X).
Quoiqu'il en soit ça fais plusieurs années que je rêve d'aller à ce salon, et enfin cette année je peux (bon ça va faire assez cher la journée, mais quand on aime on ne compte pas....).
Moi j'y vais le dimanche, si il y a d'autres VDJ user qui y seront, faites nous signe..... ;-)

DJon83
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 7:20 pm
Serait-ce là la sortie du fameux et très attendu XP10 ?? note ça tomberai bien, non ?
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 9:42 pm
Je serais aussi présent à partir du dimanche matin... avec les croissants :)

seb
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 10:12 pm
Yan x en parlant de virtual dj pro... adit que les controleur y seront.. a si je n'avais pas école!!!! :'(
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 10:48 pm
Je serais la aussi le lundi 2 avec redken.
Redken vous coupera les cheveux pendant que vous mixerez lol.
 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 11:24 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
dj shadow > il y a une nocturne + une journée le dimanche (la première)

Pour ce qui est des xp10 relisez mon message :)

J'espère que vous serez tous très nombreux à passer nous voir et à passer quelques heures en notre compagnie.

Seb > bravo tu as été officiellement désigné livreur de petits pains croissant pour le salon :)

 

Posted Sun 18 Jan 04 @ 11:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quand Yan-X dit : Atomix Productions y présentera Virtual DJ, Virtual DJ Pro...

VirtualDJ Pro correspond aux XP10 donc normalement elles seront là et vous pourrez les essayer au stand.

Tout comme Sebdesign, DJ Morris et d'autres utilisateurs mais également bien sur les personnes de la production, je serais présent pendant toute la durée du salon pour répondre à vos questions au stand Atomix Productions.

N'hesitez pas a venir nous rencontrer. C'est toujours agréable de mettre un visage sur un Pseudo.

Gwenn
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 12:52 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Cool j'essayerai de venir le dimanche.
Yan-X, n’oublie pas de mettre de la zik R&B, si tu veux que je face une petite démo.
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 12:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ne t'inquietes pas il devrait y avoir largement de quoi faire l'affaire :D
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 1:46 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Alors santé et à Dimanche prochain !
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 4:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
bluet : pour eviter que tu te retrouves tout seul Dimanche prochain, je te conseil de plutot venir le week-end d'après car le week-end prochain on sera pas là-bas :p

Gwenn
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 5:00 pm
comme annonçé par dj maboul present le lundi avec peigne ciseaux et tondeuse : ma specialitée dans le mix : le CUT LOL
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 5:25 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 6:01 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Serait là le dimanche, et le mardi tout entiers sur le stand ;-) Slash4 conseiller vendeur !! ça promet... Enfin une occas' de se voir tous, c'est géant...

Slash
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 6:26 pm
Je serai la le dimanche toute la journée normalement.
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 9:53 am
roulioPRO InfinityMember since 2004
genial
je vient de recevoir mon "pass"
je vient dimanche des l ouverture pour un "day mix" on V.DJ
j espere pouvoir teste les xp 10 !!!!
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 6:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
roulio : oui les XP10 seront présentes sur le Stand Atomix Productions (G54) et tu auras même la chance de les tester.

Gwenn
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 6:38 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
c tout simplemment
!!!!!GENIAL!!!!!
a dimanche
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 6:45 pm
15%