Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mauvais calcul des BPM

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut la masse.
je suis un tout nouvel utilisateur, j'ai la version 1.08 et un problème au niveau du calcul des BPM qui sont souvent incorrect pour de très nombreux titres. je n'arrive pas à effectuer de boucle correct. j'ai recalculer certains titres avec un autre logiciel qui me donne un résultat different, résultat que j'ai appliqué aux titres sur virtual dj et la ça marche.
y'at'il un réglage globale ou un rectificatif, manuellement cela me prendrai beaucoup de temps, car je possede environ 8000 à 9000 titres.
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 8:48 pm
C'est souvent sur les chansons rnb ... ou le rythme n'est pas sur les boom

C'est pas nouveau, cherche sur le forum pour plus de renseignement
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 9:03 pm
ouais, y'a un post avec une adresse où y'a une demo complète et très bien expliquationnée !
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 9:31 pm
Avec la 1.08, tu peux facilement editer la valeur du BPM.

Tu dois ouvrir la fenetre BPM justement :

Clic droit sur un mp3 ;
Edit BPM ;
Edit Grid ;
Set beat 1 et 2

Tu places ton mp3 sur un beat ; ensuite, play ; tu stoppes sur un autre beat régulier ; puis set beat 2 et tu entres le nbr de beat manuellement.

Ft un peu d'oreille pour dire si ce qui vient de s'écouler correspond à 8, 16, 32 beats etc
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 9:48 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pour le rnb: essaye de multiplier le bpm trouvé par 1.5 des fois ça marche bien.

FRUiT94
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 1:22 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
calderone , peut tu me dire , quel soft a tu utilisé pour trouvé le bon BPM.

et une petite question a la team , pourquoi ne pas mettre des bouton X1,5 et /1.5 pour le bPM puisqu'il y a déja X2 /2
ce serait utile pour le RNB et le rap
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 2:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)