Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: scrolling

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mixaPRO InfinityMember since 2003
salut a tous j'ai un petit probleme avec la charge max dés que je la met sur 5 min je n'ai plus le scrolling en entier par contre des que j' augmente la charge le scrolling est de nouveau complet estce normal ? si quelqu'un a un truc c'est cool par ce que j'ai toujours la charge sur 10 ou 15 merci d'avance . dams aka mixa
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 8:00 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pas d'inquiétude c'est normal!
En fait, la limite de charge sur 5 minutes empèche le chargement complet de ton morceau.

Du coup, seul une petite seconde avant la barre central doit apparaitre (ainsi que toute la partie gauche après cette barre).

Voila c'est toi :)
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 8:02 pm
Exactement, en fait cette option sert à limiter la décompression du titre et ainsi permet de sauver de la mémoire vive ou ram (pour ceux qui en on pas beaucoup)

Donc la partie que tu ne décompresse pas n’est pas affichée à l’écran mais cela n’empêche pas la lecture du titre.

Coyote
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 8:24 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
ok merci les gars d'avoir repondu vite c'est cool donc avec mes 512 de ram pas besoin d'economies . encor une petite question avec quel soft encodez vous vos vinyl car dans le style de zic que je mix je ne trouve pas grands chose en cd (tech hardtech underground ) merci encor est a+++++++++++
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 8:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai samplitude, (mais il coute chère) pour le vinyl c'est top, un panoplie de filtre pour les bruit de fond et les craquement, ainsi que d'un banc de montage pour les remix et le correction.
et je peut encodé en ce que je veux.
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 10:31 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
je connait pas ce soft mais tu dis qu'il coute chère mais chère combien ?
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 5:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 6:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 6:48 pm
ben pour ne pas être donné... il est pas donné !!
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 9:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi, mais quel plaisir de bosser avec.....
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 10:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)