Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Alerte virus !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon... peut-être rien à fair ici, mais toujours bon pour la communauté !

Nouveau virus : "une carte pour vous", détruit le segment = de vos HD's, donc plus d'accès possible à vos données !!!

Faites gaffes les gars, ça coûte déjà passablement cher à Bill Gates ! Microsoft en a déjà pas mal souffert !!
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 8:25 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Effectivement ce n'est pas la place de ce genre de message, qui plus est est souvent une vraie rumeur et un faux virus...
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 8:28 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 8:29 pm
Mais pourquoi est-il si méchant (le virus) ? Lol

Merci Dams pour l'info et pour l'adresse de ce site qui peut être utile à toutes et tous !!
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 8:31 pm
Pour rectifier le tir, le site www.hoaxbuster.com est un site qui, comme son nom l'indique, traque les hoax.
A partir de la, si on va sur ce genre de site c'est que l'on sait ce qu'est un hoax. Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hoax, c'est tout simplement un message qui circule par mail, de façon massive de telle sorte a saturer le réseau internet au niveau des serveurs de mails.

Comment reconnaitre un hoax ? Il y a des signes qui ne trompent pas : un message qui fait appel a la pitié des gens, sur un fait extraordinaire (qui n'existe absolument pas bien sur) etc..., et le tout signé a chaque fois par ce genre de message : "Passez ce courrier a tous vos amis s'il vous plait".

Alors voila, c'est malheureux de faire circuler ce genre de message, pire encore, sur un forum qui n'a rien a voir.

Ce serait bien de voir cet excellent forum, déjà constitué d'une bonne team qui sait tres bien aider les utilisateurs de VDJ et des DJ Consoliens, ne pas se dégrader de la sorte.

A bon entendeur ... bon appetit !
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 8:57 pm
J'ai oublié de préciser dans mon post précédent qu'un hoax est un message qui circule par mail MAIS qui est totalement faux !

Désolé pour ce second post qui n'aurait pas dû être.
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 8:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
méga mdr
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 9:00 pm
ben on en apprend tous les jours !
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 9:20 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
que dire de plus , je ne crois pas que ce virus efface mes CD , donc si c'est juste mon DD c'est moin grave,

et comme toute les alerte de virus , vraie ou pas , je ne l'ai jamais , mais il ne faut pas downloadé toute les version Crack de tout les soft existant non plus lol!!!

je souhaite que tout ceux infecté l'ai cherché
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 11:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et oui ce message est cruel , mais combien justifier
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 11:12 pm
Le mieux a faire, quand vous recevez un avis de virus d'un particulier, c'est d'aller sur le site de Symantec ou McAfee (par exemple) et vous faite une recherche avec le nom du virus donné.

A 99.9999 % du temps, vous effacerez le message et vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles (c'est important les oreilles pour un DJ) :-)))

Coyote
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 11:46 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol oui . Ca tu peut le dir
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 12:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)