Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console + vdj>>>>blocage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous je viens enfin d'avoir ma DJC, tout comptant j'installe Vdj et crac.... mauvaise surprise ce que j'entend dans le casqur et tout haché avec des gros blancs et en plus quand il y a un blanc les platines s'arretent de tourner et hop ca reprend et ainsi de suite, bref inutilisable...Ma config c'est un portable acer travelmate 630 (P4 1,6ghz,512 Mo,30Go hdd),le probleme existe meme apres mise a jour et sur secteur, par contre sur ma workstation pas de probleme ca fonctionne correctement..
Dommage pour la portabilité du systeme.....
Si qq'un pouvait m'aider cela me ferait plus que plaisir

Ps:j'ai essayer avec different format (MP3,WMA9,WMA8), probleme identique
 

Posted Mon 12 Jan 04 @ 11:28 pm
As tu fait les mises a jour de tes pilotes de ton portable ?

As tu Directx9 sur ton portable ?

Je possede sensiblement la meme config que toi et je ne rencontre pas de probleme (proc a 1.7 ghz) .

 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 12:28 am
Si tu as Windows XP sur ton portable tu ouvre le soft, tu re-crée le ralentissement et tu vérifie avec le gestionnaire des tâches (crtl-alt-del) pour voir qu’est-ce qui ralenti ton système d’exploitation, ça pourra te donner une bonne idée du problème.

Coyote
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 1:58 am
Merci a vous de m'aider.

absolument j'ai dx9 d'install et le portable et up to date, par contre je viens de faire un test avec la version demo sur la carte son du portable et la la djconsole ne tourne pas et la ca fonctionne correctement.j'ai aussi essayer avec le task manager mais au moment des blocage je ne suis que a 30% du proc au maximum. par contre vais poussé la recherche du coté de l'usb a mon avis je crois que ca vient du fait que la DJC et sous alim ou quelle pompe de trop sur le usb.....

Si vous avez d'autre piste de recherche n'hesiter pas.....

Merci d'avance a tous
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 10:27 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
arsenick:
Je pense que c'est effectivement la piste à suivre.
Assure toi de ne pas avoir d'autres périphérique usb en même temps que la console.
Essais aussi de passer par un hub usb alimenté pour tester (fait toi en prêter un pour l'occasion si tu n'en as pas).

Vérifie les derniers patch et drivers USB disponibles, particulièrement si tu disposes d'un chipset VIA.

Bonne Chance.
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 11:09 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je n'ai surement pas raison , mais avec ce type de probleme , je vérifierai si j'ai bien enfoncé les conecteurs de mon casque et le mon ordinateur sur la DJ console
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 4:16 pm
Merci a tous de votre aide mais j'ai enfin trouver la solution en effet j'ai eu un hub usb pour tester et pas de chance c'etait pas mieux donc j'ai effectuer des mesure sur l'usb de la vdj et tout etait normale donc effectuer mes mesure sur le portable et la bingo baisse de la tension d'alim affolante (meme sur secteur), maintenant vdj fonctionne correctement quand je retire le lecteur dvd du portable et la plus de probleme tout fonctionne( enfin presque car la version livre avec la DJC et tres brider je trouve.... va falloir songer a investir dans la version complete du soft.......surement le mois prochain d'ailleur....°

En tout cas un grand Merci a tous....
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 12:07 pm
nikomsHome userMember since 2004
Salut :) Heu ben moi j'ai un probleme similaire, mais apparement c'est a cause de l'hyperthreading ... Quelqu'un sait quand le v 1.08 sortira pour regler ce bug? :) Merci
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 12:18 am
Pour une sortie de la version 1.08 DJ Console, on ne sait pas, l’équipe de développement travaille la-dessus, pour ton problème d'hyperthreading tu peux toujours le désactiver en attendant (fait une recherche sur le site a ce propos)

Coyote
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 2:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)