Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: si quelqu'un veut s'associer et faire un échange de bannière...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voilà... si vous avez un site web.. ce serait coolque je fasse un lien vers le votre et en échange vous en faite un vers le mien......

thxxxx......
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 9:02 am
bourvHome userMember since 2003
ok ca marche g un site avec un site avec un bon rendement ( www.xxxxxx.fr.st ) pour l'instant c'estun petit site que j'ai fait avec des potes mais je vais bientot mettre mais propres mix. alors pour l'échanges de bannière je te fils mon MSN xxxxx@hotmail.com
Sinon j'ai visité ton, il est bien mais tu devrais en faire un propre a toi memepas un tout fais où tajuste à rentrerles données, enfin il est bien quand même !
aller @+
Dj Psykot-X
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 4:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux qui sont interressés, contactez dj shadow à l'adresse présente dans son site (adresse visible dans son profil).

Merci
Gwenn
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 5:08 pm
Messieurs,

Notre communauté est grande, mais pour ce genre de chose, "echange de banniere" et autres manipulations, nous ne pouvons donner notre accord.

Je cloture ce topic et efface les différentes adresses, merci de votre compréhension.

Nico
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 5:10 pm
D'accord avec Nico, pour ce faire vous n'avez qu'a aller sur le site de la communauté française : http://www.atomixfr.com/ ">Ici

Coyote
 

Posted Thu 08 Jan 04 @ 3:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)