Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question Politique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je sais , ce que je demande n'a aucun rapport avec VDJ , mais bon , c'est toujours plaisant de parlé de n'importequoi.

Je pose cette question sur ce forum , parceque je ne connait pas d'autre forum qui est en France.

Et ce n'est que par curieusité.

J'ai entendu qu'en France le prix des cigarettes avais augmanté au point ou c'est devenu ridicule , qu'il y a eu des manifestation des producteurs , et que plusieurs fumeurs veulent arreté pour des raisons pécunières.

Je sais qu'au Canada , le gouvernement a fait ca il y a quelques années , mais en peu de temps , il y avais tellement de contrebande qu'il ont redessendu les prix. et maintenant (depuis 1 ans), le gouvernement monte le prix encore une seconde fois , et la contrebande (deviné) elle reprand de maniere encore plus agressive.

La question est : Croyez vous que la contrebande est possible en France ,si oui croyez vous qu'elle est significative, Croyez vous que le gouvernement Francais se souci de ce parametre dans la hausse du prix???
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 4:45 am
Honnetement, je suis pas sûr que ce genre de topic trouve sa place ici :s
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:21 am
On attend la réponse de la hiérarchie :)
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:22 am
C’est clair qu’on est loin du but de ce forum.

Voilà un post qui risque de partir en fumée…

Coyote :-)))
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:39 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 9:03 am
Je pensais jouer le rabat joie mais comme je vois vous aussi vous vous demandez ce que ce genre de post fait ici...

Seb
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 9:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)