Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 cartes sons ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut,

j'ai vu dans les paramètres d'atomix qu'il y a possibilité d'utiliser 2 cartes sons. Est-ce que quelqu'un a déjà tester cette configuration, avec quel windows, et quels cartes sons et bien sur le résultat... merci d'avance

@+
 

Posted Mon 07 Oct 02 @ 10:00 pm
Ca marche bien avec 2 cartes son
Moi j'ai eu un SB128 + AC97 (carte son integré). De toute facon il te faud 2 cartes son différente car sinon conflit de drivers. Par contre il faud pas le cacher mais dans certain cas tu peu avoir un petit decalage de son meme si atomix tout parait bien caler, c'est dut fait qu'une carte travaille plus vite que l'autre.
et pour repondre a ta derniere question ca marche bien avec n'importe qu'elle OS.

Sinon sache que une carte son 3D (avec 2 sortie audio) coute plus tres chere.
 

Posted Mon 07 Oct 02 @ 10:36 pm
Moi j'ai utilisé 2 cartes de son, 1 SB pci 128 dans le motherboard et une SB pci 512. Après quelques essai je me suis aperçu que le son était de moins bonne qualité avec la pci 128. Je préfère utiliser la pci 512 en mode 4 haut-parleurs (2 sorties stéréo) le son est super et est de même qualité: excellent avec des mp3 a 256kbs. Je travaille avec windows XP. voilà.
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 2:18 am
Bref, 2 cartes tournent TB, mais la fonction n'est disponible que sur la version full. La démo, donc la version dont tu disposes, n'inclut pas la possibilité de travailler avec deux cartes. @
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 12:03 pm
J'ai testé ce système de 2 cartes en soirée (400 personnes et +), et je peux t'assurer que ça fonctionne très très ....bien !
Essaie !
DJ Darius (Paris 14 et Monaco)
 

Posted Wed 06 Nov 02 @ 7:12 pm
Darius, n'oublie pas de nous dire que tu disposais d'une version illégale d'Atomix, pcq complète. Donc, si tu poursuis de la sorte, tâche de te mettre en règle. @
 

Posted Wed 06 Nov 02 @ 7:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)