Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ordre, Classement, etc...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous.

IL y a un truc qui me chagrine dans l'utilisation d'Atomix, c'est sa façon bizarre et sans logique apparente de rendre les listes qui sont sous Windows.
En effet, Windows me range mes mp3 dans l'ordre alphabétique, artistes en premier et ensuite le titre ( ça c'est mon choix ).
Donc à force de les trier, de les ranger, je prends l'habitude d'un certain ordre.
En revanche Atomix ne tient absolument pas compte de cela et il me les rend en vrac et en plus le titre avant l'artiste.
Est ce que j'ai loupé quelque chose dans l'utilisation du prog ou suis je le seul que ça gêne ???

@++
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 7:20 pm
Le classement est différent sous atomix : un titre joué est automatiquement placé en tête de liste. L'avantage ? Repérer immédiatement les "sous-joués" et ne pas les laisser croupir en fin de liste comme des pestiférés. On a tjr tendance de jouer les mêmes morceaux. Façon très originale de rétablir l'équilibre.

Si tu veux réorganiser tes titres par ordre alphabétique, bpm, commentaire, clique le nom de la colonne. @
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 7:40 pm
C'est vrais que la colonne titre est avant artiste mais franchement j'aime bien ce classement car je cherche plus
facilement une musique par son Titre que par son artiste.

Donc je sais pas si l'auteur de ce prog a pensé a cela pour ca ou pour une autre reson.
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 10:27 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai que chacun a sa façon de voir, mais dans ce cas une option devrait permettre à chacun d'organiser ses titres comme il l'entend.
Moi j'aime bien l'ordre alphabétique, tu cherches machin ou truc, tu le trouves rapidement, sinon il faut tout dérouler et c'est long et fastidieux.

Allez, les développeurs, une petite option de plus :)))))

@+++
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 10:53 pm
Je ne sais pas si l'on se comprend, mais disposer de l'inventaire de ses mp3 par ordre alphabétique se fait d'un coup de clic et d'une façon instantanée, juste une petite pression sur le "nom" de la colonne.
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 11:04 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
eh ben voilà, c'est ce que je disais dans mon post, j'ai loupé un truc. Y a des moments je me déteste :))
en tout cas merci

@++
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 11:09 pm
arffff je pensé pas du tout a ca ! daja que phen en avait parler avant mon post et que de plus dans windows tu peut faire la meme chose pour classer tes fichiers en cliquant sur les collones
 

Posted Mon 07 Oct 02 @ 1:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)