Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: plantage sous xp

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

valexHome userMember since 2002
Hello tous, atomix plante de temps à autre. Le programme se fixe... et se ferme automatiquement. Avez-vous déjà eu ce genre de problème (qui jette un froid en cas de mix dans un club !) ?
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 8:56 am
Je ne me rappelle pas avoir relevé le témoignage d'un user qui avait connu un plantage Atomix sous wXP. Un bon conseil : désintalle et réinstalle ton Atomix pcq ce prg, c'est comme w2000, une fois qu'il plante, les autres futurs plantages suivent de près ou de loin.

Je sais que je demande bcp, mais si tu as une sauvegarde de ta database qui traine sous le lit, restaure là. Le hic ds un cas comme celui là, c'est qu'il est possible que ta database soit endommagée même si le prg se lance correctement. J'ai déjà rencontré ce cas : une database en apparence valide, mais le prg se fermait tt les 10 min. Que faire alors? J'ai restauré une ancienne et hop ! c'était réglé.

Autre conseil aussi. Ce n'est pas tjr facile d'y penser lorsque cela arrive, mais essaie de te rappeler les 2-3 derniers titres joués, notamment celui qui tournait lors du plantage. Relance Atomix et fait les de nouveau tourner (pour vérification).

Sinon, si la chose se reproduit - j'en demande décidément bcp - mais si tu pouvais avoir le réflexe d'appuyer sur "PrtSc" et d'envoyer l'image au service technique, ce serait chouette. @+
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 9:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je tourne avec xp et je n'est pas de prob, rappelle de 2 ou 3 choses avec xp, virer les prog parasite et les gadjet encombrant, joli certe, mais bouffeur de ressource système, mettre l'écran en 16 bit et enlever norton ou symilaire qui serve à rien en soirée (sauf, si tu laisse n'importe qui insérer n'importe quoi comme cd.....)...
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 9:47 am
à voir aussi la version que tu utilise si tu vois ce que je veux dire !!!
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 10:30 am
Ce nê serait pas une version cracké pas hasard !!! ;-)
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 4:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
8-)))
 

Posted Tue 01 Oct 02 @ 7:50 am
Hello a tous, j ai un probleme avec les skins car les 3/4 ne passe pa(j ai remarqué que c etai ceux en 1024 de resolution qui plantaient)Merci de m aider
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 6:23 am
Si tu a la version démo récente ou la version 2.1.1 avec la license, tu ne devrait pas avoir ce problème.

Si tu a une version plus vieille, elle ne supporte pas les skins en 1024
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 6:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)