Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MINCE ALORS !!! LE FORUM BOUGE ALORS ..........................

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
DEBOUT LES FILLES !!!!

Oky j'arrive en retard avec cent rames de retard (comme d'hab vous m'direz ) et pas un topic spécial !!!
HIP HIP HIP : BRAVO MON PHENITOU !!!! CHAMPAGNE (ou bière je sais pas mais enfin moi pas trop parce que je préfère le miam du champagne aux blurps de la bière) !!!

ET VIVE DAMS ET YANN-X par la même occase !!!

ATOMIX FORUM, THE BEST FORUM IN THE WORLD !!!!

Allez les filles, que tout le monde planche sur cette put...de soirée fantome qu'on doit faire tous ensemble !!!!

Kheyo


bon je retourne dans mon trou....enfin dans ma bulle j'voulais dire !!!!


SSSSSSMMMMMAAAAAAAACCCCCCKKKKKKK !!!!!!!!!
 

Posted Fri 16 Aug 02 @ 10:11 pm
Ho... Kheyo! Je me demandais ce que tu foutais bien ds ton coin! Mais qcq tu fous donc pour être si discret? Tu déménages? Tu balances des assiettes à la belle-mère? Tu as pourtant rerpis le boulot donc tu doit avoir plus de possibilités de venir nous voir... (je sens que j'ai dis une conneire là), non?

Allez, ramènes-toi plus svt plizzz. VinDieu de Vindjoum!
 

Posted Fri 16 Aug 02 @ 10:34 pm
Messire, je vous serai gré de bien vouloir m'excusez mais vos messagers sont arrivés et vous tiennent donc bien mal informé ou du moins bien en retard ...

Koman va tout le monde ??? Dj Morris, Danny ??? Bien j'espère, moi je me remets d'une ...mauvaise grippe. Hype happy des post sur les skins, c'est vrai que c'est hyper important !!! Au fait Cameron vous embrasse, l'ai croisé au VIP à St Trop, la pauvre, en train de faire la Rita Mitsouko toute la nuit sous un haut de parleur !!!! Va vraiment finir par s'enrhumer hi hi hi !!! Elle vous embrasse mais fait déjà une tête de trente six pieds à l'idée de devoir rentrer.

Bref, qui voudra me passer des trucs sur la progr en skin depuis le temps que j'en meurre d'envie !!! Allez, je file me boire une bonne grosse bière, vous savez tous combien j'aime les groooosses bières!! LOL

kheyo
 

Posted Fri 16 Aug 02 @ 10:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi ca va bien, et toi tu a l'air de déborder d'énergie....8-))
 

Posted Sun 18 Aug 02 @ 9:03 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu...disons que le moral allait un peu mieux quand j'ai écrit ce post. Heureusement que vous êtes là pour la pêche quand on veut se remettre d'une mauvaise nouvelle mais bon ....C la vie ...... C'est aps tout ca, mais faut vraiment que je m'en boive une! LOL

kheyo the buveur de bière!
 

Posted Sun 18 Aug 02 @ 11:44 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu chai pas qui va s'inspirer de mon post mais c'est de la bière pour moi chui pas trop champagne (je crois savoir que Phen préfère le champagnet et ça m'a bien fait rire, hi hi hi).

Signé le Moine brasseur LOL
 

Posted Sun 18 Aug 02 @ 9:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)