Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Anthony user

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Anthony, tu as télechargé le DirectX beta 9, mais peux-tu me donner l'adresse STP. Sur le forum anglais, ils me disent qu'il ft un pass et un n° d'identification, c'est vrai ça? Ca m'étonne, mais bon. Ou alors tu fais partie du beta test Cro$oft... ;)

Répond-moi vite STP
 

Posted Mon 05 Aug 02 @ 12:24 pm
Ou alros RvN qui disposait d'une version test. Tu te l'es procuré ds quel coin du net?
 

Posted Mon 05 Aug 02 @ 12:29 pm
Attention quand meme c une beta qui comporte de gros risques (comme toute les betas) car il est impossible de repasser a la 8.1b, et si cela crotte, c'est pas terrible.

Nico
 

Posted Mon 05 Aug 02 @ 7:05 pm
 

Posted Mon 05 Aug 02 @ 7:06 pm
Ben non justement. En fait, ton lien renvoie vers le forum beta du DirectX. Et Anthony semblait disposer d'une version qui ne demande ni n° d'id. ni pass au moment de l'installation. Bref, un directX libre d'emploi. Et j'aimerai savoir où se le procurer.
 

Posted Mon 05 Aug 02 @ 8:32 pm
La boîte où je bosse fait des beta tests pour microsoft, on l'a eu en boîte scellée (alpha reçu le 15 mai / beta1 le 5 juin / beta2 le 8 juillet).
La SDK est déjà dispo, donc je pense que la finale va sortir dans peu de temps. Crosoft nous a confirmé pour la fin Septembre, le mieux étant d'attendre.

Sinon je peut te la filer par mail (j'ai peur de me faire flinguer si je la place sur mon serveur) Elle expire fin août, mais il te faut une beta ID pour l'activer et un mot de passe adéquat.

RvN

 

Posted Wed 07 Aug 02 @ 8:46 am
Ok, je te remercie. Mais je voulais la proposer sur le forum géneral puisque la beta 3 semble faire qq miracles. Donc, tu risques de te faire flinguer si je communique ton n° d'id et le pass. Houla oui, et moi-même par la même occasion... ;)

RvN vs Phenryll

Ps: merci qt même.
 

Posted Wed 07 Aug 02 @ 9:15 am
Slt les atomixeurs je ne puis vous communiquer pour le moment le lien ainsi que son identif/N° car en effet jezv suis un petit beta testeur sans pretention, mais je vous promet que dés que j'ai l'accord je donne mon mail et vous l'envoie à tous.
@ plus les atomixeurs
 

Posted Wed 07 Aug 02 @ 6:44 pm
merci
 

Posted Wed 07 Aug 02 @ 7:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)