Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: LES DA-10 : EXPEDITION FAITE CE JOUR !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

C'était juste pour vous rassurer sur vos commandes.

FAUVETTE S.
www.fauvette.com


Promis : Je n'utiliserais plus votre forum pour passer mes annonces professionnelles..... Je viendrais à titre perso !

A+ et bravo pour vos débats très pro !


En attendant, merci pour avoir passé vos commandes de DA-10 chez moi (il en reste trois.....)
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 5:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
du moment que c'est pour nous proposer des truc sympa et pas chère, genre la fameuse carte usb, je pense qu'il n'y a pas de prob.....mais c'est au grand chef de trancher.....;-)
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 6:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
à par ça juste pour poser la question vis-à-vis des belge suisse voir canadien qui visite le forum votre maison livre hors frontière....
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 6:04 pm
Oui sur toute l'europe et plus
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 7:04 pm
A quel montant s'élève les frais de transport? (Ici, Belgique)
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 7:17 pm
Trop coûteux pour juste une carte....!

Il sont de : 48 € sur le site avec l'assurance.

Cependant ils sont calculés sur le poids moyen des envoies et le prix des articles.

Pour ce type d'article, il faut dans ce cas que je fasse un devis en fonction du nombre commandé.

Alors donnes moi dans un courrier (contact@fauvette.com)

Adresse de livraison, nombre de pièces commandées (3 maxi...), et je te chiffre le total. J'ai un formulaire pour les commandes "hors site"

A+
 

Posted Sat 03 Aug 02 @ 9:51 am
Salut !

La boite a l'air vraiment serieuse, je viens de recevoir ce jour, l'avis du facteur me signifiant que le matos est a ma disposition a mon guichet postal le plus proche.

Par manque de temps je ne vais y aller que Samedi (j'en profiterait pour prendre la platine vinyle que je viens de commander chez sonovente (une gemini xl 500 en promo))

Il parait que les controleurs externe sont en rupture, donc j'attenderais pour la version pro ;-)

Nico
 

Posted Mon 05 Aug 02 @ 9:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)