Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Clavier special Atomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Comme les users du forum VF ne fréquentent pas trop ceux des anglophones (prf à juste titre, il n'y a pas trop d'ambiance là-bas), je transmets un petit message qui pourrait intéresser pas mal de personne. Un utilisateur a réussi à trouver un site qui permet de "Kit-ter" son clavier. Intéréssant si l'on veut se fabriquer un clavier spécial Atomix, à la façon de Maboul.

http://www.hooleon.com/prod-diy.htm

Sorry, c'est en Anglais. A vérifier s'il n'existe pas un équivalent en VF.
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 4:52 pm
oui ca a l'air pas mal du tout moi j'en ai fait un aussi à la façon de maboul et c bcp plus pratique enfin faut juste avoir un clavier qui ne sert à rien pour pouvoir griffoner dessus lol
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 5:21 pm
oui g fait la meme chose.........
mais je trouve pas comment passer les grave egu et medium
de droite a gauche et inversement
alors si une idée arrive c la bien venu

ps

si tu aime la tech-house

progressive house


tribal house

contacte moi au plus vite...........kettchoupy@hotmail.com
enjoy :o)
 

Posted Sat 03 Aug 02 @ 5:16 pm
Je pense qu'il faut configurer les raccourcis g lu un vieux topic la dessus il y a qq jours faut que je le regarde car c'est aussi important à faire...
 

Posted Sat 03 Aug 02 @ 6:32 pm
ba c deja fait mais il n'y a pas ce truck la !!!
 

Posted Sun 04 Aug 02 @ 8:53 pm
Oui phenryll tres bonne idées (DJ-Maboul de passage tes rapide allez encore environs un petit mois moi sans moi).

Donc pour le fade EQ au clavier c'est plus ou moins possible faite une recherche à DJ-Maboul j'ai expliqué la maniple juste avant que je parte y a de ca deja 2 à 3 semaines.


Voila un ptit coucou de moi a tous les Teamers FR !!

DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Posted Sun 04 Aug 02 @ 11:31 pm
Encore parti Maboul! Essaye de venir nous voir de temps à autre, même si tu es à l'étranger. @+
 

Posted Sun 04 Aug 02 @ 11:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)