Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petite idée qui pourrait être sympa, mais à developper...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

enfin voilà, ce qu'il serait bien de faire sur le nouveau atomix c'est un systéme pour que l'on puisse envoyer sur un deuxieme écran le visual plugins (y en a des terribles) pour en faire profiter tout le people qui danse comme dans les grandes boites. (bon je sais pas évident, vous aller me dire qu'on se ballade pas avec un grand écran ni meme avec une télé, mais pourquoi pas). Il faudra certe posséder une carte vidéo supportant ce mode 2 ecrans comme les dernieres gforces et TVTOOL par exemple.Alors à vous de jouer si vous trouvez cette idée avotre goût et à votre niveau (pour ca je me fais pas de souci, un défi est tjrs le bienvenu) ;)

sur ceux bonne vacances à tous
Nico
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 12:08 am
C'est déjà possible, je sais que Warchol avait déjà fait cela par le passé. Perso, je n'ai jamais fait.
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 12:29 am
ca serait cool qu'il nous fasse parvenir la marche a suivre
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 12:31 am
C'est totalement réalisable si tu as une dual head de matrox tu peux partager ton bureau en montant dans les résolutions et avoir un écran avec lequel tu auras ta table de mix et l'autre écran avec la plug in de visualisation. Et si tu as la chance de pouvoir envoyer la 2ème sortie directement sur écran géant... le top quoi :)

Enfin moi j'avais une idée avec 2 ordi que tu mets en réseaux l'un ou tu mixes et qui lui enregistre le mix et qui l'envois sur l'autre ordi et avec celui la tu lances le morceau que tu enregistres avec winamp ainsi qu'un plug in. Mais je ne c pas point de vue de la vitesse réseaux si ca va aller car c'est du wav et ca débite et j'ai jamais encore essayé je tenterais bien l'expérience quand j'aurais récupéré une autre machine
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 1:36 am
Il y a plus simple !

Avec une simple carte ATI qui propose une double prise a l'arriere, permet d origine, avec une bonne mise a jour de drivers officiel de la carte.

Il suffit de lancer le visuel et de l'agrandir dans le deuxieme ecran (l'extension du bureau ( en 648*480, 800*600 etc etc jusqu'a 1600*1400), evidement il faut une grosse becanne pour faire tourner ce truc a fond.

Mais en 640*480, l'image est exellente, et avec l'option d'overlay de winamp avs, c'est magnifique et pas trop contreniant pour l'appareil !

Il est egalement possible de le faire tourné avec une table de mixage, winamp et le plug-ins de line, faire repartir la sortie REC de la table, vers la carte son, de couper le son du ligne (dans le panneau de config de windows, et par assurance, baisser le son de winamp a fond, puis parametre le plug ins (la ligne donner en exemple fonctionne tres bien, il faut juste baisser le bite rate du son au minimum, un chti coup d'equializer de winamp pout juoer sur les effets visuel, appuyer sur play, et lancer les visuel avs, puis suivre la maneouvre pour deplacer l'Avs vers le deuxieme ecran.

Doc Fx utilise également ce system, et je peux vous dire avec un p4 1,8g et 256 de rdram deux winamp et un troisieme pour faire l'avs et une table de mix , cela tourne terrible sur un video-projecteur.

A mediter pour les gros investiseurs et les pros

Nico
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 7:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)