Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Classement MP3 ? Catégories ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello !

Je suis utilisateur de Tactile12000, gratuit, et qui possède la fonction AutoMix, mais... de nettement moins bonne qualité que ce que j'ai pu tester avec la version d'éval de AtomixMP3.

J'envisage de passer sur AtomixMP3, pour une meilleur qualité de mix.

Question : Comment classez-vous vos MP3 ? Quelles sont vos catégories ? Comment vous y prenez-vous pour travailler avec AtomixMp3 de façon simple ?

Merci d'avance pour vos réponses. Plus elles seront convaincantes, plus j'acheterai le soft rapidement :-)

Sébo
 

Posted Wed 31 Jul 02 @ 11:12 pm
moi personnellement, meme s'il y a plus simple, je vais dans le fichier du logiciel : C:/ programme files/atomix/samples song et je crée de nouveaux dossiers par genre de mp3
exemples : RETRO,TECHNO, ROCK'N ROLL, SLOW etc...tu fais ta petite sauce comme tu le sent koi ;)
Ensuite lorsque tu ouvres atomix tu retrouves directement tes dossiers classés, ce qui te permet de t'y retrouver facilement lors d'une soirée.
Maintenant si une autre soluce peut être possible les grands manitou d'atomix d'éclairerons.
Mais celles-ci est la mienne et ca marche super

Et bienvenue si tu nous rejoint
ciao
Nico
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 12:19 am
en fait tu peux bien foutre tes MP3 n'importe où, vu que tu peux changer le dossier racine dans Atomix.

Moi j'ai pas mal de MP3 (~7000, je sais pas trop si c'est beaucoup par rapport aux autres), j'ai 2 sortes de classement : d'une part les albums complets, et d'autre part par styles de zics : voilà mes styles (donc dossiers) :

blues
brazil
classique
dance & house
disco
groove & RNB
rap reggae
rock
salopes (si si ;) pour mettre jennifer lopez & co)
slow
techno & transe & goa
variété
variété française

voilà voilà, sachant que les dossiers ci-dessus peuvent être redécoupés ensuite en sous-catégories

@+
Flo
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 11:02 am
moi j'ai a peu près le meme classement que toi flothedingue et je tourne dans les 8000 mp3. Je pense que c'est la solution la plus facile de mettre tout les titres dans différentes catégorie ainsi que faire un dossier spécial avec les albums ou tu peux encore tout reclasser. Mais il y a déja eu des précédents topic sur ce sujet regarde.
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 11:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu tape classement dans la fenêtre "search" en haut à droite (forum français) et tu aurra les différentes versions déja proposées...
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 12:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)