Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une réponse de Kinyo France

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

phil242Home userMember since 2002
Copier coller:

*******************
Bonjour,

1- Ce sont deux sorties jack lin out.

2-Il fonctionne sur tous OS, mais dans l'onglet "MUSIC CD" assurez vous que la case "enable digital CD audio for this CD-ROM device" ets cochée.

3-Adresse, téléphone et site d'un revendeur Francais :

ENTREPRISE FAUVETTE 31, rue Jacques Prévert 21800 QUETIGNY

Tel : 03.80.46.22.29 Fax : 03.80.46.14.18
site : www.fauvette.com
mail : entreprise@fauvette.com

Sur le site www.atomixmp3.com, il y a un forum (version french).

Cordialement,

Hanaé
Service Commercial
************************************


Mort de rire !!!! Ils me conseil le forum de Atomix :) :) :)

A+

PHiL
 

Posted Wed 31 Jul 02 @ 10:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est bien la preuve que contrairement à ce que certain masturbin des bois veulent nous faire croire, que ce site est d'actu pour une tappée de monde. et même si les pro vienne ce perdre ici, c'est que le produit ou nos réflexions intéresse du monde...
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 12:26 pm
phil242Home userMember since 2002
Bien c'est clair que moi j'utilise du MP3 "comme ça", que la zik n'est pas mon occupation principale, mais que je ne peux pas vivre sans. Donc même si je n'ai pas AtomixMP3 je garde ce forum comme une référence !

Et puis vu le nombre de posts de la section France, je crois que je ne suis pas le seul :)

En tout cas bravo à tous ici, super communauté.

A+

PHiL242
 

Posted Thu 01 Aug 02 @ 5:10 pm
gjamanHome userMember since 2002
ahlala ca me fait rire... l'autre papydj qui s'enflamme un peu vite en croyant que les professionnels du son viennent se recueillir en pélerinage sur le forum d'atomix (!!!)... mort de rire... hé les gars je ne vois vraiment pas en quoi vos propos sur le forum peuvent intéresser quiconque à part vous. sérieusement, entre les problèmes de configuration de XP, quelle carte son USB choisir, "comment qu'on fait pour avoir la préécoute", "j'ai des différences de niveau sonore entre mes MP3, à l'aide !", et d'autres trucs qui n'interessent que vous...
Ce forum est certainement TRES utile, et meme indispensable, aux utilisateurs d'atomix, mais alors vraiment pas, et meme pas du tout, aux professionnels du son.
DanyDJ calmes toi, penses à ton coeur...

le DJ-qui-mixe-avec-des-baguettes qui vous aime, tous autant que vous etes
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 2:40 pm
Voilà qui risque d'envenimer les propos.
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 4:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
laisse tomber Phenryl, mon frère de soft, gagman ne peut m'atteindre avec son pistolet-à-jackasser-les-conneries. Car avec ma pépémobile j'évite toute ses attaques......
signé superpapyonthemix........que la force soit avec nous...mouarfffffffff......
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 6:08 pm
Bah oui, avec un peu de chance, il se lassera.
 

Posted Fri 02 Aug 02 @ 7:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)