Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Historique : suggestions

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ok, l'historique est sauvegardée automatiquement à chq fin de session Atomix. Mais, à la prochaine session, le fichier sera automatiquement écrasé par le nv puisqu'il se renommera historique lui aussi, comme le précédent fichier historique:

Ce serait cool de créer un répertoire ds lequel se logeront tous les fichiers historiques. Ok, et pour éviter qu'ils ne sécrasent l'un l'autre parès chq session, il faudrait qu'ils se nomment d'après la date (ex. 27-07-02.txt, 29-02-02.txt, ect.). de la sorte, tout est préservé et voilà!

C'est la même technique que pour la database: toutes les databases ds un répertoire et nommée d'après leur date.

Allez, les poules, il fait chô aujourd'hui!
 

Posted Sun 28 Jul 02 @ 10:42 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On y a pensé mais ca risquerait de vite prendre de la place pour rien, donc en fait on a rajouté la sauvegarde automatique juste au cas où tu oublies de sauvegarder avant de quitter, mais après à toi de renommer le fichier si tu ne veux pas que ça soit écrasé la prochaine fois !
 

Posted Sun 28 Jul 02 @ 12:45 pm
Ok, penses-tu que cette suggestion sera-t-elle présente ds la prochaine release?
 

Posted Mon 29 Jul 02 @ 8:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A priori non, mais on peut y penser si bcp de gens la veulent.
 

Posted Mon 29 Jul 02 @ 9:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ce qui faut c'est pouvoir decider du chemin de sauvegarde qui pourrait être par défaut "C:/temp/" comme ça ceux qui en ont rien a secouer de cette sauvegarde la verrait ce nettoyer toute seul.....
 

Posted Mon 29 Jul 02 @ 9:32 am
Ou ds un répertoire History ds le dossier principal d'Atomix. Au moins là, elle sera à sa place et ds un répertoire ad hoc. Donc, si ras-le-bol des history, c'est facilement All delete et on n'en parle plus (poil au cul, mais c'est vraiment trop facile celle-là).
 

Posted Mon 29 Jul 02 @ 11:49 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Wwouuiii je veux le répertoire avec les historiques dedans !
 

Posted Sat 03 Aug 02 @ 1:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)