Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question au Dj's. - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Absolument, et un pote connait une adresse sur le net où il refile à qui le souhaite la marche ç suivre pour se confectionner un petit tube de TNT (voilà bien une occupation des adolescents boutonneux). Bref, de quoi alerter tt le quartier cette fois-ci, plus seulement la voisine ou la boulangère.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 7:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moui, j'étais tombé sur un site qui propose ça aussi : effarant !!!

kheyo

 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 9:00 pm
mais ou va la jeunesse actuelle c'est effarant quand meme !
c plus ce que c t dans notre temps, hein les gars ?
(perso 22 ans LOL)

 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 7:59 am
T'imagines alors pour Kheyo et ses 37 balais (bientôt 38).
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 8:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu veux une baffe........j'en es aussi 37......alors respect des grand-père veux-tu.....8-))
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 9:13 am
Comme la dit dany, je pense aussi qu'il doit etre possible de donner un temps de repis avant l'explosion, le tout serait de controller le temps de monté qui fera attendre jusqu'a l explosion.

Essaye de trouver le site de la ville de Chantilly (dans le 60) et regarde si il parle du festival de feux d artifice qui ce deroule au chateau (en fait c 'est plus un salon, ou ce produisent differentes entreprises, et tout les soir chacune d es entreprise propose son feux d artifice en demo gratuite).

Cela ce passe durant le mois de mai je crois, enfin bon, regarder le feux d artifice avec les douves et le chateau en toile de fond, par une belle soirée de Mai, ça peux faire tranquille.

Nico
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 2:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Alors je suis le grand père le plus inconséquent et irresponsable qui soit... C vrai que chui pas prêt de raccrocher !!!

kheyo
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 3:18 pm
Kheyo et Dany, je crains que vous n'ayez pas compris le sens de ma remarque. Ce n'était pas du tout vilain! Mais bon, ces temps-ci, on me comprends de travers... :((
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 5:36 pm
controler l'explosion d'une bombe de feu d'artifice est IMPOSSIBLE......

on a deja du mal à la faire partir avec précision, temps de réponse d'environ 1 sec, c'est énorme ( il me font bien rire ceux qui informatise les tirs avec des séquences calées au trentième de seconde ouarfff dit dans la bombe dans son mortier........

Salut à tous d'un artificier ( k4 pour ceux qui connaissent ).
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 6:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais Phenryll, humour, toujours humour.....
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 10:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)