Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Box

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 9:23 pm
Euh... tu les mets où Windows, Atomix et tes mp3 ? Parce qu'ils parlent pas de disque dur dans l'article... Et tout mettre sur un firewire je suis pas sûr que ce soit super efficace.
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 11:56 pm
Je pense la chose existe, mais n'est pas citée. Ds toute les présentation de carte-mère, jamais n'est indiquée la possibilité de brancher un DD ou un lecteur de disquette ou même une imprimante. Pour les modéèles RAID, c'est évident. Pour les autres, la chose est passée sous silence alros que ce que je cite est bel et bien présent (ma BD7 est un modèle non RAID). Ce sont trois implicites. Ici, il nous révèle tt de même 1 PCI (gaffe au superflu) et un AGP. Alors s'il y a l'AGP et pas de slot pour nappe DD, effectivement, il y a de quoi gueuler!
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 8:24 am
j'ai un disque firewire avec mes mp3 dessus ! c pas top mais ca marche TRES BIEN en soirée !
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 3:28 pm
Y'a des pc qu'on apelles "portables" connaisez pas ?

Heureux de vous l'appendre !!!!!
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 8:28 pm
bien sur que les shuttle ss 40 et ss 50 sont de tres bon PC,

Ils existent avec des cartes mere constructeur, qui sont evolutivent pour intel et amd, on peut les pousser a 2.1 ghz avec des 1.8 ghz, un peux y mettre un dd, un lecteur cd/dvd/combo graveur cdr et cdrw, y a 2 port usb, des fire-ware, une carte 3 D intergeré, 2 port serie, un lpt, la carte video est de base (equivalent a une G-Force 2 MX) mais elle propose une double sortie d'affichage (svga et composite), parfait pour une animation avec winamp en visuel, en fait ce serait parfait avec un ecran lcd.

Sinon il existe differentes configuration rackable, mais qui je ne l'ai vu que chez des conccurents...

Peut etre une idée de diversification d'activité pour Atomix and Co,ou du moins essayer de proposé une carte 3 d correct,

Imaginé, dans un pack PRO + (version Atomix Mp3 Pro dans une version de gstion de la 3d + controlleur + carte son 3d (en rca et en jack) + une mixette 2 voies)

enfin bon, c'est bo de rever non ??

Nico
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 9:01 pm
Je crois que l'anonymous nous prend pour des demeurés. N'importe quoi!
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 9:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non, c'est un fantome qui hante les forums, il est d'ailleur passé sur le post suivant......tu sais c'est taquin ces petits lutin de la foret d'Annonimus....
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 10:48 pm
C clair que c'est cool les portables... suffit de 20Go et tout rentre !!! et encore il me reste de la place, je fais meme de la video num avec alors....
 

Posted Mon 29 Jul 02 @ 11:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)