Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AU SECOURS DAMS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

superdjHome userMember since 2002
slt,je t'avais deja parlé de mon problème de crossfader qui se débine qt ça lui chante,et voila qu'un nouveau problème se présente.Il arrive de tps en tps que les morceaux sortent avec un son complètement pourri.Cela ce produit la aussi tout seul et qt je veux règler le problème je suis obligé d'areter atomix et qt je remet le morceau il sort alors impec.Aussi les morceaux précédents ou suivants sortent impec alors que viens s'intercaler un pourri.Cela ne viens pas non plus du morceau car c'est aléatoire.N'importe quel morceau peut sortir pourri et si j'enchaine le meme il sort impec;en carte son je possède une sound blaster 128 et en préecoute une vibra 16.Pros amd 400mhz.Sur la machine à part magicjuckbox pour convertir en mp3 je n'y ais rien d'autre.Carte vidéo ati.Au fait pour le crossfader cela se produit surtout depuis que j'ai installé la version 2.1.J'ai vraiment besoin que ces problèmes soient résolus trés vite car j'ai basé toutes mes animations sur atomix.Je ne doute pas de votre sérieux alors par pitié aidez moi vite svp.Au fait j'espère que le nouveau patch arrivera bientot et qu'il sera trés efficace.
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 6:32 pm
Avec une seule carte son, qcq ça donne? Dit nous ce que les différentes possibilités (1 carte + ht parleur, 1 carte 3D...) donne comme résultat. @+
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 7:26 pm
En fait cela fait un bout de temps que j'ai ce blem aussi.

Comme cela de temps a autres, j'ai également un son completement décaler d'une sortie a l'autre, ou bien le son gresille a mort, j'ai meme des fois le cas de platine inversée ,e son de a sort sur rear alors qu'il devrait etre sur front. et cela avec ma sb live et sous 98 uniquement alors qu'avec xp cela roule tout seul.

Nico
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 8:17 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ces problemes sont tres rares et tres difficiles a reproduire. On essaye de les corriger, mais c'est loin d'etre evident car ils sont trop aleatoires. Cependant il s'avere en effet que ca marche beaucoup mieux sous XP que 98...
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 7:46 am
Aïe! Heureusement pour moi, je n'ai jamais rencontré ce pb. Mais absolument jamais. Et toi Balbi?
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 8:25 am
D'un autre côté, notre bonne petite plateforme w98 risque de disparaître bientôt. Plus aucun service technique n'est proposé pour w95 depuis janvier. Ds deux ans pour w98. Le DirectX 8.1 pour w95 est une petite merde. D'ailleurs de plus en plus de jeux récents ne veulent tt simplement plus tourner sous w95, c'est un signe. Pq se casserait-il le cul à travailler encore sur une plateforme alors que plus aucun service technique n'est assuré? Au nombre des jeux 3d qui refusent de tourner sous w95, GTA III, le dernier gros cartons en matière ludique.

Bref, tt ça pour dire que l'architecture des moteur non NT risque d'être rondement délaisée et que les petits pb que l'on peut rencontrer ne risque pas vraiment d'être moins fréquent ds les mois/années à venir. Mais bon, d'ici là, il y aura le nouveau XP 2è génération, version SE du XP II avec service pack 3 qui corrige tt, même les gros points noirs sur le nez. Donc, il y a encore de la marge. Pareil pour Atomix, il en sera à sa version 4.12.1.c
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 8:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai eu un truc similaire avec mon portable, l'astuce trouver est simplement de changer dans le soft la carte proposé par carte par défaut, puis remettre la carte originelle, ainsi le prob disparait de lui même.....
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 9:49 am
Jamais eu ce problème pour l'instant (pourvu que ça dure...).
Je suis en PIII 733 WMe 2 cartes son soundblaster 1024 et 128...
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 10:27 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
XP Se est prévue pour novembre

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:24 pm
Hier, j'ai fais un long mix (made in Phenryll) et effectivement, j'ai voulu écouter le titre en attente et... Rien! C'est le seul, plus eu de pb après.
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 8:56 am


(Old topics and forums are automatically closed)