Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vos historiques/playlists pr une soirée étudiante ??!! - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'avais Atomix et les platines MK2
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 2:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dams, tu arrives à bien gérer les differences dans le son kan tu passes des platines ou Atomix ??? Je veux parler niveau ou equa. Je suis de + en + interressé par du Hardware en fait (et dire que je m'étais tourné vers la micro par manque de place ...).

Donc pas de grandes differences ??? Qualité etc ... ????

kheyo ?????
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 6:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha et kestion à trois balles, avez-vous des sites de vente de matos pro ????

kheyo

ps : merci, aimerais voir pour comparatif, si je m'adresse à un loueur de sono, ça va me couter les yeux de la tête !!!
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 6:23 pm
Voici ma liste des bons morceaux dance trance qui sont du moment et bien à mixer.

A coté du titre il y a des infos du genre le nombre d'étoiles plus il y en a et meilleures est le morceau et le v pour les morceaux avec voix et quand il est indiqué reprise.... ben c pour les reprises.

http://www.sebdesign.lu/liste.txt

J'aimerais bien avoir des playlist d'autres personnes pour avoir qq idées surtout dans la house et groovy car je connais bcp de morceau à l'écoute mais le titre je ne le connais pas et aussi musique d'ambiance.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 8:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Kheyo pour les niveaux je regle avec le gain sur la table de mixage.

Sinon y'a un site de vente online: http://www.sonovente.com
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 9:07 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha !!! Tout simplement ...!!!! Donc C que ça doit rouler grave bien alors donc il faut que j'essaie au plus vite sinon merci pour adresse, j'y fonce j'y cours, j'y vole !!!

kheyo

 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 12:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise j'en ai fait mais un site comme celui-ci est trop bien !!! Ceci dit bon matos apparement mais prix pro assez elevé (de toute façon je m'y attendais un peu !!!) Bref, ça donne vraiment envie d'acheter !!! Merci merci !!!

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 12:50 pm
Kheyo, je te suspecte de vouloir te replonger ds le monde de l'animation, non? ;)

Pq pas. Faudrait que l'on en discute. N'oublie pas que demain, c'est RDV!
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 1:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
T'me prends pour une tête de linotte ???? Demain vendredi vers 20h00 t'enverrrai un mememel avant sinon oui je chui trés grandement interressé par achat sono d'ici qq mois faudra que je demande conseil avant à Dams, Danny, Maboul puisqu'ils sont à fond dans l'animation. Je vais commencer par la table, j'ai déjà une technics 1210 depuis 6 ans et elle est tjrs nickel mais elle pleure une petite soeur.

La page que m'a envoyé Dams est super bien, jettes un oeil : trop bien nom de nom !!!

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 3:29 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi a l'epoque j'avais achete mes MK2 sur sonovente car je connaissais pas de magasin de sono dans la region, j'ai jamais eu de probleme.

Bon par contre c'est vrai que cote service apres-vente c pas evident car faut leur retourner le matos par transporteur, mais g jamais eu a le faire.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 4:11 pm
D'où la nécessité de se tourner préferentiellement vers des produits qui ont bati leur réputation sur leur fiabilité (en-autre).
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 4:25 pm
Ah bon donc pour des Behringer faut pas les acheter là-bas ? Parce que niveau fiabilité c'est pas tip top paraît-il... En revanche, niveau fonctionnalités/prix, c'est le top.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 4:50 pm
ben oui
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:04 pm
Ben non en fait. Pas de règles strictes. C'est un "souci" de plus. En cas de pb, c'est un peu plus embêtant (demande à Kheyo pour son colis du Japon), mais ce n'est pas non plus un produit sur deux qui est malfait.

Moi, j'ai déjà commandé des produits par correspondance. Je crois que je ne le referais plus. Prf, c'est bien, mais lorsque la chose n'est plus dispo ou qu'il y a un pb quelconque, t'as intérêt à mailer régulièrement en espérant...
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais je veux pas y repenser, elle aura prit du temps à venir ma maquette geante du Yamato (boite tjrs sous le lit, pas le temps de la construire) mais au fait, sont basé où Sonovente, pas eu le temps de tout lire !

kheyo

PS : quelle table avec detection-affichage du BPM vous me conseiller ?????
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:30 pm
Bah justement pour les tables je trouvais la VM200 ou la VM300 de Behringer pas mal du tout. Du moins niveau specs, mais j'ai lu de bonnes appréciations de la part d'autres utilisateurs.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:46 pm
SonoVente.com - BP 331 - 91163 Longjumeau Cedex
Tél. 01 69 34 80 62 - Fax 01 69 34 82 52

Mais ça ne veut pas dire que leurs entrepots sont là, même si il y a de fortes chances.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:49 pm
Moi je pense à la vmx 100 (la plus petite des vmx). 130 euros et pour mon utilisation, pas envie de me peyer la dernière Rodec.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:59 pm
mais la VMX100 n'a qu'un égaliseur bi-bandes, contre un tri-bandes pour la VMX200...
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 6:06 pm
En plus, avec la VMX100 tu ne peux pas brancher de platine CD de secours (seulement des platines vinyls)
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 6:10 pm
87%