Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: avis aux vacanciers ca va mixer dur cet été !!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Visitez notre site régulièrement, dans quelques jours un patch sera disponible...

Qui dis que nous ne bossons pas même en plein mois de juillet :) ??????????????????????????????????????????

 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 4:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss......

bon et a part ça juste pour baver sur mon clavier quel sont les new's sur ce patch...
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 7:03 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hehe ca c'est la surprise :))
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 7:35 am
En fait, le patch doit être déjà pondu pcq l'équipe ne prendrait pas le risque d'annoncer un une date si précise. Enfin, s'il ft relever ds le "qq jours" une date un tant soit peu précise... (3 mois = encore que 90 jours = qq jours).

Peu importe, j'attends la chose avec impatience! Youpie!

PS: les gars, vous pouvez nous avertir sur le forum qd la petite bêtete sera disponible? Merciii!
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 8:30 am
je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: AVANT SAMEDI MATIN !!!
samedi matin je pars pour trois semaine en hongrie.
j'emporte mon totomix pour lui faire prendre l'aire dans les pays de l'est.
mais il me faut ce patch avant que je parte sinon de quoi je vais avoir l'aire.
alors contre pub assuré vous pourriez mettr ca en place avant samedi ce serait super top moumoutte ! ;-)))

bisous mes belles
DJBalbi (bientôt en vacance C PAS TROP TOT ;-) )
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 8:35 am
did-JHome userMember since 2003
Parfait,
J'inaugure ma nouvelle bécanne cette semaine : Nouveau processeur, 512 MRam, carte son 3D 5.1 hyper mégacool, DD40Gigats, réseau avec l'ancienne bèbète ... Et un nouveau patch en prime. Super
A Bientôt.

 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 10:08 am
Génial!!! Merci beaucoup les gars, et maintenant, vous allez pouvoir partir pour des vacances bien méritées, gens de la production!!!

A nous le micro, la troisième platine, la lecture inversée, le scratch à la molette, la database sécurisée, etc etc... (non, j'rigole!)
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 10:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouiiiii C'est pour kan ???? On m'a proposé hier une deuxième soirée à mixer courant Aout !!! Viiiiiiiiteuuuuu !!!!

kheyo :))
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 12:46 pm
Jeff, je crains qu'il ne s'agisse que d'un patch. Pdt un court instant, je me suis à rêver d'autres horizons (comme toi). Mais non, ce qui sortira ne sera qu'une 2.1.1. Bref, de petites corrections, rien de vraiment révolutionnaire. "Phenryll, et comment tu peux savoir ça!?": pcq patch = corrections de qq bugs + implantation de petites nouveautés gentiles. Bref, qq bulles d'oxygène, mais pas encore l'air frais des Alpes. A moins que GrdMaster nous cache son jeu... Pour la prochaine release!

PS: Yan-X, qd tu disais qu'un patch devrait sortir avt la fin de l'année, tu prévoyais vraiment très très large, non? :)
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 12:47 pm
Heu, oui, la database sécurisée, ce serait cool d'en disposer tt de suite!

Allez, on le crie ou pas? Zou: Vive nous! (voire GrdMaster ds ses moments de grande production)
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 12:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Arretez de vous enflammer pour rien, je confirme c'est un patch correctif, pas une mise a jour grandiose !
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 1:52 pm
Tout cela est bien clair... Quand je dis "non, j'rigole!", c'est que ce qui précède est juste là pour déconner... On sait tous bien ce que veut dire "patch"...
Mais laissez-nous rêver, quand même!!!
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 2:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et il corrige koi le correctif ???????? Si concerne la base de donnée : bienvenue alors, j'en ai découvert l'importance que tardivement.

kheyo
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 3:27 pm
On a dit que c'était une surprise, alors...
Non je déconne, moi aussi je veux savoir ce qu'il y a dans ce patch !
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 3:35 pm
Au fait, ce sera un petit fichier à installer au-dessus de ce qui est déjà présent ou faudra se taper la 2.1 complète déjà patchée lors du download?
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 3:37 pm
@Balbi, tu n'as pas internet en Hongrie!? Tu vas ds un te pomper ça illico qq part et puis voilà. D'autant plus que si c'est un patch, le fichier ne sera pas volumineux, à peine 16-17 mg, donc de quoi embarquer son zip avec soi.

J'PLAISANTE! :))

Phenryll (qui a encore bien failli lancer une rumeur pas maligne pour deux euros centimes)
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 3:40 pm
chut phen c une excuse pour qu'il la sorte avant !
en fait la vérité c que je vais me taper la route en voiture tout seul et que j'ai besoin de ce patch pour mixer pendant la route sinon je vais m'endormir au volant !

et puis quitte à avoir un accident mortel je préfère mourrir comme les chevaliers avec mon arme dans la main ! ;-)))

DJBalbi en plein délire à quelques jours des vacances !
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 3:47 pm
Quoi quoi quoi, le patch va faire 17 Mo ??? ;-)
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 3:52 pm
DJ Balbi, si tu vas en Hongrie, trés économique et trés pratique : tu as les FAI avec connections satellitaires, c'est ultra top pour surfer en conduisant, la parabole doit faire 5 ou 6 kilos à installer sur la galerie tu connectes sur le fil d'antenne avec l'allume cigare... Chui parti l'année dernière en Espagne alors ......

Bon ba si le patch est une surprise ceci dit 17 kilog je trouve ça un peu gros

kheyo :)))
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 6:40 pm
WWooouuaaaisss yyoouuhhh cccooolllll !! uun ppaaatccccchh ddee 17 Mo !!!
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 7:16 pm
80%