Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Projet Morrowind

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

QasarHome userMember since 2002
Fan du grand jeu qu'est Morrowind (n'est-ce pas Phenryll ?) mais ne connaissant rien à l'utilisation d'AtomixMP3, je recherche des utilisateurs volontaires afin de créer un mix d'ambiance lounge pour morrowind, la musique y est déjà très belle mais il est agréable de profiter pleinement d'une oeuvre musicale originale lors d'une immersion profonde dans ce jeu.
Ceci est un projet ambitieux que j'ai soumis à quantité de forums sur Morrowind. Vous ne le savez peut-être pas mais en fait le packaging est original : ils offrent l'éditeur du jeu (officiel avec toutes les textures, sons, ...) et pour exemple de la puissance de leur outil ils font payer le jeu :-) :drink:
Aucun site de fans ne propose de musique. Un jeu n'est pas qu'une succession d'images, mais un moment intense de sérénité et de calme intérieur (pour celui-ci du moins).

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ou d'autres sites de la morro-commu ou bien phenryll
Je sais qu'en ce moment je le mets souvent à contribution mais il en profitera également.

Pour que la grandeur d'une occupation soit l'image de votre talent, profitez-en il s'agit d'un projet totalement innovant.

qasar
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 1:40 pm
Qasar excuse moi mais ne connaissant pas du tout ton jeu j'ai rien compris !
Peux tu le redécrire histoire de nous donner l'eau à la bouche ! ;-)
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 2:23 pm
QasarHome userMember since 2002
C'est un jeu ambiance médiéval-fantastique. Respectant les règles de jeu de rôle, combats temps réel. Réalisation soignée (tu m'étonnes ca fait 5 ans qu'ils sont dessus).

Tout est customizable, il y a déja des centaines de plugins en ligne sur divers sites. Ils apportent beacoup de plus mais aucun ne travaille vraiment sur l'immersion dans le jeu. J'ai toujours trouvé l'aspect musical très important. Connaissant phenryll et son intérêt très grand pour atomixmp3, je me suis dit qu'aller contacter une communauté de muzikos serait intéressant (quand on veut du pain on va chez le boulanger non?).

Si le jeu en lui-même t'intéresse :
www.morrowind.com (officiel)
www.planet-morrowind.com (français).

C'est un jeu extrèmement immersif, d'ailleurs j'ai joué au précédent opus (daggerfall) jusqu'à quasiment la sortie de morrowind (soit 6 ans).
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 3:06 pm
QasarHome userMember since 2002
Le jeu se déroule dans une ambiance très calme. D'ailleurs parfois avant de m'endormir je me mettais un des mp3 du jeu. Pur calme et sérennité. Une bande-son magnifique. Je me suis dit : autant profiter de la puissance de l'éditeur pour faire cohabiter deux communautés dans un seul univers.

Je vais me baser chez www.planet-morrowind.com donc tout contact entre les sites est le bienvenu

Merci
qasar
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 3:09 pm
Saluté chef!


C'est une chouette idée, mais je ne vois pas le type de titres à jouer pour coller à l'ambiance. De l'ambient, je ne vois que ça, non?
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 6:03 pm
Il y a 2 ou 3 ans, je n'écoutais que de l'ambient. A l'époque, je mixais à l'aide du Cool Edit (non, aucune action chez syntrillium). Je te filerai les mixs que je pondais à l'époque. Attention: peace only. Hardcore is out!

Non, sérieux, si tu recherche de la zik sans bass, que de la recherche sur les sons, mélodieux qui plus est, c'est ça que tu dois rch. @+
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 6:12 pm
QasarHome userMember since 2002
Ouais ou des trucs limite gothique musicalement avec des basses à faire frémir mes voisins
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 1:03 pm
QasarHome userMember since 2002
Ben ouais aps de hardcore j'aime pas ca et puis c'est pas moi que je dois tuer c'est les autres bandits dans morrowind mdr
 

Posted Tue 23 Jul 02 @ 1:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)