Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idée en plus Ogg Vorbis 1.0 : le MP3 Pro gratuit ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 8:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
et y fait quoi ce truc ???
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 10:25 am
Excellent! A etudier de plus près.
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 12:19 pm
dany regarde l'url mais pour simplifier c un mp3 meilleur qualité plus compressé ! reste à le prouver et à le surveiller. peut être interressant pour notre atomix chérie dans une version 7.0 une fois que on ne trouvera plus rien d'autre à rajouter à notre usine à gaz ! MDR

DJBalbi
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 2:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...seulement il faut que ce soit pas un attrape nigeau à la microsoft.....
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 3:50 pm
Salut à tous

pour avoir tester le mp3 pro thomson, c'est une audiocatastrophe. vraiment trés trés mauvais, équivalent à un son grandes ondes

Ceci ne reste que mon avis et ceci sur un seul test..
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 4:01 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
j'avais oublié de m'identifier.
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 4:06 pm
T'es sûr que tu as bien installé le tout ? (la dll de lecture pour Winamp aussi) parce-que installé correctement, il n'y a aucune différence avec un mp3 "normal" (disons 128 Kbits) alors qu'il est codé en 64 Kbits...

RvN

 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 4:29 pm
Je me demande en fait si le moteur d'Atomix doit être modifié de fond en comble ou demande juste qq aménagements pour prendre en compte le mp3pro.

De fond en comble, ce serait assez surprenant.
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 6:43 pm
Je suis impatient de connaître les améliorations qu'il y aura dans la prochaine version, la 2.1 étant déjà bien au point.
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 6:52 pm
Pareil pour moi. C'est surtout le rendu sonore lorsque le pitch est modifié qui doit faire l'objet de tt les attentions (enfin, je trouve). Le reste, c'est de l'accompagnement (bien qu'un plat de résistance est rondement complèté par de superbes entrées...).
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 7:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)