Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle utilisateur et déjà une ? de config de son...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ben voilà, je suis nouvel utilisateur d'Atomix et suis franchement épaté ! J'ai énormément de MP3 en réserve et suis enfin tomber sur le soft que je cherchais pour avancé seulement voilà...

J'ai une carte son Créative SB Live!Series(WDM) et ma bécanne tourne sur XP Pro...

Mon problème c'est que je ne sais comment configuré tous ça afin que je n'entende pas dans le casque la même chose que dans mes 4 enceintes...

En faite j'aiemrais pouvoir écouter dans mon casque par exemple la platine A pendant que la platine B sorte par mes enceintes....

Je suis certain que ça parraît assez con comme question mais je suis pas assez démerde pour y arriver là.... Et franchement sans ça... je vois pas comment j'vais pouvoir épater les pottes.. ;o(

Merci d'avance !

Rickey2001
 

Posted Sun 21 Jul 02 @ 11:24 pm
C'est effectivement possible, mais tu dois disposer de la version complète, vendue 69 euros. Impossible sur la trial. @
 

Posted Sun 21 Jul 02 @ 11:43 pm
Il est noté que 69 € c'est vraiment rien pour ce que propose le soft, et en tout cas bien moins cher que le matériel correspondant (deux platines, une table de mix), et beaucoup (mais alors, beaucoup) moins cher que la concurrence ! (on m'a pas payé pour dire ça, tout le monde ici te le confirmera)
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 5:00 am
Je comprend bien mais que faudra t'il faire dès que j'aurais la version complète ? Car moi sans ça je n'achète pas...
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 8:28 am
did-JHome userMember since 2003
No problemo,
Il suffira de configurer convenablement le soft dans les options.
Les autres confirmeront, ça marche chez tout le monde.
Bon mix avec Atomix.
Didier
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 9:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol, je confirme ça marche. J'ai acheter dernièrement un pc complet avec carte son 3d interne et j'ai une sortie qampli et une sortie casque...8-)))
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 10:41 am
il y a presque une dixaine de configuration différente possible donc n t'inquiète pas la tienne est loin d'être la plus tordue !

perso j'ai un portable avec une carte interne et une carte externe et ca marche nickel. cqfd

DJBalbi

ps: sauf des parasites LOL mais ca ca vient de mon PUTAIN de portable QUA CA COMMENCE A ME BOURRER LE MOUE ! PUTAIN !.... ah ca défoule excuse moi mais ca me....enfin vous aurez compris ! mdr
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 2:28 pm
fallait acheter un sony pas un dell :))))
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 11:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..ou un Toshiba....poil aux bras.....8-)))
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 11:25 am


(Old topics and forums are automatically closed)