Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Supportons Yan-X

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai du manquer d'impartialité ds mes encouragements: oui, Yan-X: Courage! Rmq, faire du Beach volley avec Cameron, il ft effectivement faire preuve de bcp de courage.

Cameron manipule les 'boules' (tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin) avec un manque de doigté évident. Pareil pour servir les café et répondre aux mails. Je vois les choses d'ici:

(Cameron): "Oups! J'ai envoyé la balle ds l'eau, tu veux bien aller me la cherche STP? Hein? Tu es adorable mon minet, etc." ou encore: "Haaaaa! On a bie bossé, tu m'offres un pot? un tuyau si tu préfères."

Enfin, tout n'est pas si noir non plus. Ainsi, bcp plus tard, après être allé chercher des sous à la banque...


(la belle): "Je suis vraiment pas douée ds ce sport, tu veux bien m'expliquer? dis? Allez, dis oui!"
(Yan-X): "No problem, j'arrive"
(qq millième de seconde après la dernière syllabe de la belle)
(---): "Alors voilà, tu vois, tu dois tenir ton bras de la sorte, laisse moi te guider. Et puis, comme ça, tu dois balancer ton bras de derrière vers l'avant. La puis voila. Qd tu auras l'habitude, tu pourras accelerer le mouvement. Tac puis Tac et la balle est explusée. Comme ça, voilà, c'est bon, non? etc."


Mouais... Même sans encouragements, je suis sûr qu'il y aurait plus de volontaire qu'on aurait pu le penser :)

Ceci dit, dormir trois heures, pq pas. Personne ne te demande de pratiquer le beach volley au petite heure du matin sur la plage, après ton job de light jockey. D'autant plus qu'il fera noir sur la plage à ce moment. Ds le noir, qcq tu veux apprendre à Cameron? A compter les grains de sable? Non, je ne voit vraiment pas. Le soir, c'est l'heure de retourner ds sa chambre, non?


Bon, en attendant d'y voir plus clair: Courage! En plus, tu reviendras tout brun, des sous-sous ds les poches (plein les poches?), ton brevet de moniteur de beach volley, etc bref, que de bonnes et enrichissantes expériences.

PS: au fait, c'est à propos de quoi que tu me demandes le nom de mon indic? Je dis tellement de choses ici que je dois vérifier la source de mes différents dires.



Voili Voilou!
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 3:35 pm
QasarHome userMember since 2002
Décidément prolixe mon pote Civet. Impressionnant Ultra-VIP Member
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 4:21 pm
QasarHome userMember since 2002
Ah ouais au fait je n'avais pas trouvé ton pass mais j'ai utilisé une technique de contournement. Ily a une faille dans leur système de protection au niveau du login des team members. Faudra qu'ils le sachent. Tu sais je rentre dans le compte de qui je veux comme je veux. Mais je voulais t'épater. pas mal hein? Une revanche sur UT? Quand tu veux!!!!!!
Comme tu leur causes apparemment en pv parle leur du problème. Et j'arrive à accéder partout si tu veux je t'expliquerai quand tu viendras chez moi


A la team : je n'ai rien fait de mal dans votre système. Je suis juste un spy.Ca m'amuse de déboulonner des systèmes. Le votre était particulièrement facile.

Amicalement : QASAR
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 4:29 pm
Heu, j'ai effectivement vu que tu avais modifié mon pass. Teamers, ceci n'est pas une blague, je confirme. Je crois d'ailleurs en connaître a raison.
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 5:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Qasar et Phenryll merci de me mailer immediatement a propos de ca a dams@atomixmp3.com (promis je serai pas mechant) :)
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 5:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..et dire qu'il y as des banque qui veulent que tous ce fassent par pc......payement, virement...etc.....je suis pas motivé la....aller pour le renseignement une version gratos pour notre ami......8-))
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 7:45 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon apres verification, je rassure tout le monde, ce n'est pas une faille de securite, mais le mot de passe de Phenryll qui etait trop facile a trouver :))
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 8:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..chui sur que t'a transpiré là.....8-)))
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 8:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah oui un peu !
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 8:37 pm
Sorry pour les sueurs froides (ou plutôt chaudes).
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 9:05 pm
QasarHome userMember since 2002
Ben oui quoi faut faire gaffe au password utilisé. Désolé Roland, une revanche a UT quand tu veux pour me faire payer cette histoire au son du canon DCA. avec un fond d'un de tes mixes ca te va ?
 

Posted Mon 22 Jul 02 @ 10:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)