Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Aie, craquements

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gul141Home userMember since 2002
Hello tout le monde

Depuis hier j'ai des craquements terribles, qui rendent l'utilisation d'atomixmp3 impossible en soirée. Lorsque je clique pour déplacer la fenêtre, ceux-ci cessent ; et reviennent dès que la fenêtre redevient active.
Que faire ?

Merci
Guillaume
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 2:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Essaie de virer les programmes residents qui servent a rien en soiree (antivirus...)
Telecharge et installe les derniers pilotes de tes cartes video et audio
Met a jour ton directx

Si avec ca ca ne marche toujours pas, achete un nouveau PC ;-))
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 3:21 pm
As-tu installé qqch chose depuis hier pour que de tels pb surviennent? Essaie aussi de désinstaller Atomix (sauvegarde ta database) avant de lancer l'installation de driver et DirectX.
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 5:43 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En tout cas ce n'est pas la faute du logiciel puisque tu dis que ce n'est que dpeuis hier. Comme phenryll te l'a dit tu as du installer une application qui a déréglé un paramètre système ou monopolise trop de ressources.

 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 6:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....exact.....d'ailleur j'avait eu en sont temp le même genre de problème aussi par manque de mémoire, laisse un minimum de 300mèg pour faire tourner windaube, si, comme moi, tu a mis trop de mp3 sur le disque dur et qu'il ne te reste pas beaucoup de mémoire dd de libre ça peut influencer la qualité du soft....
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 6:16 pm
gul141Home userMember since 2002
les MP3 sont sur un disk différents,
alors j'ai pensé installer XP pour voir si ça allait mieux, mais c'est pire : chaque clic de souris, ou de clavier acccélère la lecture des fichiers. Tous les pilotes sont à jour, et directx 8.1 aussi. je ne comprendspas
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 6:27 pm
Quel etait ton OS (pas xp, le précédent)? Pendant combien de temps atomix a tourné correctement? Et aussi, as-tu idée de l'appz installée la veille et qui foire l'ensemble? Donne-nous tous les renseignements possibles pour gagner du temps (pcq la série Q-R comme pour l'instant, ça fait trainer les choses).
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 6:44 pm
Athlon 700 sur abit KA7
192 Mo de RAM
Win98 service PAck 1 (Puis Xp, puis Me, après formatage)
Siluro MX400 64Mo chipset nvidia geforce2 (mais avec une Gforce 1 le problème existait déjà)
Aucune installation de logiciel durant les derniers jours.
Le problème semble lié à l'affichage de l'oscillo car dès que l'on déplace la fenêtre, le problème disparait. Sous XP et Me les distortions sont plus importantes, mais dès que l'on neutralise l'oscilloscope en haut le son redevient parfait pour redevenir mauvais dès qu'on lache la fenêtre

merci de votre attention
 

Posted Sun 09 Jun 02 @ 8:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)