Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ecran

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tout le forum,
voila je voulez savoir si atomix fonctionnerai sur un ecran tactil??
comme ça plus besoin de souris et de clavier
Merci de vos reponses
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 10:55 am
Salut,
La question a déjà été posée sur le forum et d'autres propositions ont été faites également. Je me souviens qu'il était proposé la commande par rayons laser comme JM Jarre ou l'utilisation des télécommandes de téléviseur universelles pour Atomix. Je crois que la production doit travailler sur ces projets...
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 11:16 am
probleme c'est que j ai lu les topics presedants et il ne reponde pas a ma question
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 11:32 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si ton ecran tactile se comporte comme une souris, ca doit marcher. Sinon Atomix ne gere pas directement les ecrans tactiles.
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 12:28 pm
Trêve de plaisanterie... Je n'imagine pas cela possible, en tous cas, ça doit pas être pratique du tout... Maintenant, si tu essaies, tiens-nous au courant des résultats...
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 2:19 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Atomix fonctionne très bien avec un écran tactile, puisque la dalle se comporte de toute façon comme un pointeur.

C'est comme si tu collais une palette graphique transparente sur ton écran 15'. Après, c'est une histoire de pilotes.

j'avais essayé quand j'avais le projet de mixer avec une tablette graphique, mais c pas top, l'écran tactile, c'est bien, mais c'est cher...

le seul bon compromis, mais qui n'a rien à voir, c'est de brancher une table de mix en sortie d'Atomix... la voie 1 sur la voie 1 et la voie 2 (etc...)
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 11:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)