Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je propose un chat pour causer des idées d'améliorations........ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

danydjPRO InfinityMember since 2003
l'idéal c'est que Yan et/ou Dam soit là.

pour le soir moi je suis libre ce soir et demain soir (mais c'est le week).

si les chefs pouvais mettre une heures, 21h30 comme l'autre foi.

Et surtout le fait de mettre le compte rendu sur un topic après me parrait une bonne idée.....

Signé DanyDj le provocateur d'idée à la con
 

Posted Thu 30 May 02 @ 2:10 pm
Ca me parait sympa de pouvoir discuter des améliorations attendues, mais pourquoi en chat? Le chat n'est pas plus qu'un topic avec des règles de bonne conduite. Perso, j'aurai du mal à y être, mais pourquoi pas... Prévenez à l'avance, sivouplé.
Ceci dit, je ne suis pas sur que Yan-X et Dams puissent en dire long là-dessus, because instructions de plus haut (vu la faible participation dans les topics sérieux du passé...)
Un compte-rendu me paraît indispensable, bonne idée!
 

Posted Thu 30 May 02 @ 3:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A voir... moi j'ai rien contre, faudrait voir avec Yan-X

On pourrait pas dire 21H00 au lieu de 21H30 ?
 

Posted Thu 30 May 02 @ 3:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas de prob. moi je propose vous vous diposez....
 

Posted Thu 30 May 02 @ 4:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
jeffdaut, l'idée est que en live les gens participe de suite.....
 

Posted Thu 30 May 02 @ 4:29 pm
Ok, danydj, vais faire mon possible pour en être, j'ai quelques idées... Euh... Mais pas ce soir c'est le loft... (J'déconne, pardon!)
 

Posted Thu 30 May 02 @ 4:48 pm
yep bonne idées mais moi ce soir je suis pas la mais bon pas grave. Dans ce type de programation on ne peut pas avoir tous le monde en permanance.

Je serais present pour les suivants quand d'autre ne pouront pas. Pis je pense que en petit groupe sur le chat c'est suffisant car avec trop de monde +10 personnes ca deviens assez dure a géré surtout si il ya pas mal de remarque sur une question ou hipotaise.

Par contre ce qui serait surment bien c'est d'afficher toutes les propositions faite sur le forum et qui ont retenue l'attention de Yan-x et de Dams. Avant de commencé le chat et d'eviter de faire un chat pour reparler de ce qui a deja été retenue. Sachant que toutes les idées deja retenue ne prendront peut etre pas effets dans les version suivante ou voir jamais.

Biensur si nos 2 Modérateurs on le droit de publier ce type d'information.
 

Posted Thu 30 May 02 @ 6:22 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voila ce que je propose:

1) Fixer une date pour que un maximum de monde puisse participer (genre pas ce soir, mais dans 2-3 jours)

2) Noter les sujets que vous voudriez aborder
 

Posted Thu 30 May 02 @ 7:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol je suis partant. de lundi à mercredi de la semaine prochaine pour moi et à n'importe quel heure.
le sujet, simplement parler des quelque proposition posé sur le forum, comme un vrai vu-mètre, une molette pour la recherche et le scratch, comment amélioré mon truc (à la con) pour le bpm avec par exemple le marquage du métronome ajustable qui mettrai le bpm juste...., une boucle à 16 (ca fait une phrase musicale), des loop automatic par rapport aux 5 cue (quand on lance le cue une petite fonction initiale permet de déclancher le loop directement, ce qui est même fesable maintenant avec une commande clavier......)etc...
 

Posted Thu 30 May 02 @ 7:56 pm
- voire la loop 32 (connaitre les ressources exigées pour la gestion de ce type de loop);

- une gestion des cue colorée et indication du temps restant d'un cue à l'autre;

- ben, c'est déjà pas mal je trouve.
 

Posted Thu 30 May 02 @ 8:14 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
quand vous voulez, sauf les vendredi et samedi soir.
 

Posted Fri 31 May 02 @ 3:42 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le blem est que je n'ai pas encore l'adsl chez moi mais pour bientôt donc le chat en soirée pour moi en ce moment C'est un peu cramé !

kheyo
 

Posted Fri 31 May 02 @ 6:59 am
Je rejoins Maboul, il serait extremement sympa, si possible, que Dams et Yan nous redonne ce qu'ils ont déjà noté précédement. Histoire d'une part qu'on y réfélchisse et d'autre part qu'on répète pas inutilement les meme propositions qui ont déjà été envoyé à l'auteur.
Serait il possible d'en faire un topic (level 1 s'il le faut) ???
Sinon tjs dispo pour totomix donc quand vous voulez !

Désire perso:
Fonction LOOP sur la chanson entière
Troisieme platine
(tjs la meme chose MDR)

DJBalbi
 

Posted Fri 31 May 02 @ 10:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
justement, cette idée est de parler simplement de ce que nous aimerions, et en débattre, le pour ou le contre. Sans avoir à dire si ça se ferra ou pas (c'est pas le but.....gooooooolllll).

A part ca donner toujours votre disponibilité pour définir une date et une heure...
 

Posted Fri 31 May 02 @ 11:26 am
Pour moi, c'est tjr possible. Phenryll à tt heure.
 

Posted Fri 31 May 02 @ 12:08 pm
Tiendez nous au courant du jour et de l'heure, je ferai ce que je peux...
Je récapépète depuis le début, pour mes demandes:
- un curseur "micro" et, si possible, quelques petits effets sympa
- une troisième platine, même virtuelle qui ne stockerait qu'un loop, c'est bien aussi (juste pour mixer 2 chansons avec un loop)
- ajouter la possibilité d'inverser les loops (le clic de souris déterminant l'endroit ou se termine le loop et non l'endroit où il commence), si c'est possible.
- l'ajustement des niveaux sonores à travailler (je crois que c'est en cours)
Voilà, je crois que c'est tout.
Ceci dit, si le log' reste comme il est aujourd'hui, je le garde quand même!
Longue vie à Atomix et au french forum
 

Posted Fri 31 May 02 @ 3:58 pm
un loop qui ne soit pas limité en fonction des beats mais plus tot limité en fonction du temps ! ex : 4 ou 6 seconde (plus facile pour mix du r'nb par exemple)

 

Posted Fri 31 May 02 @ 6:39 pm
Pas trop d'accord avec le loop en temps... Faudrait laisser le choix dans les options peut être...
 

Posted Fri 31 May 02 @ 7:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...les idées, on pourra les développer sur le chat....quel jour, quelle heure Morris ?
 

Posted Fri 31 May 02 @ 8:16 pm
en ce moment c est assez cho au niveau des horaires pour en parler en chat
mais bon vers 21h c bon

Quand je parle d un loop limiter dans le temsp c biensur en + du loop par beat.
 

Posted Sat 01 Jun 02 @ 12:54 am
80%