Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je deviens fou !!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Cela fait 8 jours que j'ai commandé le pgm avec le controleur et je ne l'ai tjs pas reçu .
Je tourne en rond comme un lion dans ça cage !!!
Faite vite pour qu'il arrive je ne tiens plus je suis au bord du suicide

Merci d'avance

DIDIER

BRUXELLES
 

Posted Thu 30 May 02 @ 11:59 am
Mais non, mais non, tu dévoreras la petite chose avec encore plus d'appétit à son arrivée... :))

Mais bon, ça fait 8 jours, patience, c'était de tt façon le délai imparti. De plus, tu n'ignores pas que pour nos amis français et leur emblématique poste/soc. privée ou que sais-je encore, la Belgique - pourtant pays limitrophe - est un pays difficilement situable sur une carte géographique, pays à la limite de l'exotisme, voire carrément en voie de dévelloppement (qd je pense que ma grd paternelle résidant à Grenoble me demandait encore si l'on disposait de la télé chez nous!). Donc, qu'il y ait un éventuel retard peut se comprendre. Allez, encore un peu de patience...
 

Posted Thu 30 May 02 @ 12:46 pm
c sur que les français sont très nombriliste quand meme!
moi qui ai vécu dans 4 pays d'europe j'ai quand meme eu droit au "et l'avion ils connaissent ???" ou pire "internet ca existe???" et autres !!
tout ca pour dire que faut être patient car la poste ici ca peut etre hyper rapide comme hyper lent. apparament toi c plutot pour la deuxième catégorie que tu as été choisi ! ;-))))

DJBalbi
 

Posted Thu 30 May 02 @ 1:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dite les belges, si vous embêtez les français, ils vont vous sortir une blague belge (une fois)....8-))) (humour toujours) moi j'm'en fou chuiiiiii suisssse.....(avec l'accent)
 

Posted Thu 30 May 02 @ 1:57 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il y a eu quelques retards dans les envois, mais ca ne devrait plus tarder.
 

Posted Thu 30 May 02 @ 3:46 pm
Je pense pas qu'il y est beaucoup de différence entre la france ou la belgique (ou la suisse et encore les suisses ont leur pretand d'etre lent alors qu'ils sont regler comme leur montres bizard ??) Bref en france c'est pareil defois la post c'est rapide et défois c'est lent.

Pour exemple un courrier en recomendé avec accusé de reception a mis 2 jours pour faire 5km. alors qu'une simple lettre mes en général 1 à 2 jours.

Le pire c'est les cartes postal et je suis sur que c'est partout pareil. Tu part en vacance 1 semaine le 2émes jours tu ballance ton tas de carte et etrange car tous le monde vas recevoir ta carte apres que tu soit rentré chez toi.

Bref quand tu envois une lettre ou un colis tu sais quand ca part mais tu sais jamais quand ca vat arriver.
 

Posted Thu 30 May 02 @ 6:13 pm
phenryll t es mechant la !

les cd que je t'ai envoyé ont mis 4 jours aller et 4 jours retour, alors les belges vous etes pas plus rapide par contre vous devez etre moins gourmand que notre post a nous c sur !

Pour le controleur, je crois bien qu'atomix prod avait dit qu'il ne passait pas forcement par la post (ils sont pas trés soigneux avec les affaires des autres la post), mais j en suis pas sur

Nico
 

Posted Thu 30 May 02 @ 6:20 pm
Je confirme... A la Poste, ils m'ont saccagé un effet lumineux dernièrement... Conseil d'amis: Ouvrez tout de suite votre colis, avant, si possible, le départ du facteur, sinon, on vous fait les pires emmerd....
 

Posted Thu 30 May 02 @ 6:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
une chose est sur (en suisse en tout cas) c'est que tout les colis étranger passe par une centrale en suisse allemande et est ensuite réenvoyer à mon adresse. Alors paf deux jours dans la vue.

Même si le colis par de Châtel (juste à qq kilomètre de chez moi 1 heure en voiture passage de la douane comprise)
 

Posted Thu 30 May 02 @ 8:01 pm
Heu Nico, t'es fou ou quoi? Le colis lorsqu'il quitte ton domicile est pris en charge pas la poste VF. Lorsque je te l'envois, ça traine lorsqu'il est déposé à la frontière (à 50 km de chez moi). Donc, si des délais sont occasionnés, certainement pas de la faute de la poste belge :)))

En plus, vos prix sont prohibitif de chez "la mère de Greg": j'ai payé 5 fois moins cher (en tarif express) que toi pour le même colis. J'ai beau me grater, je ne comprends tjr pas (même poids). Je comprends pq ça gueule fort chez vous à chq hausse du prix du timbre. soit dit en passant, Il y a moyen de se ruiner chez vous: pour un débile Coca à Paris, sortez le sac de Grd mère pcq c'est à pleurer. Je n'ose même pas imaginer un grosse fiesta en boîte. Ben tin, demandons à Kheyo qui y a laissé tt les économies de sa soeur. La vie est chère ds la ville lumière.
 

Posted Thu 30 May 02 @ 9:11 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est vrai que c'est cher !
23 euros l'aiguilette de canard avec de la purée maison au Man Ray...
 

Posted Fri 31 May 02 @ 3:41 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais moi j'ai mit 6 jours pour recevoir un colissimo envoyé de Bretagne : la poste française ils se foutent du monde C incroyable, ma deuxième histoire concerne l'envoi d'une maquette géante du Yamato, je l'ai commandé sur site. Les japonais me l'ont envoyé immédiatement seulement j'ai du faire des recherches pdt 6 mois oui 6 mois pour savoir dans quel centre ils me l'avaient paumé !!!!! Ceci dit, soit patient ce genre d'histoire n'arrive pas tous les jours !

kheyo
 

Posted Fri 31 May 02 @ 7:14 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oh l'autre !!! Dox FX j'y crois pas !!! Tu vas trainer au Rayman !!!!!!! Le Rayman !!! On y achète le café en fin de repas à au moins 5 ou 6 €uros voir plus et en plus les serveurs n'ont jamais de cuillère, il parait que c plus chic de tourner le sucre avec le manche du couteau !!! Sont pas près de m'y revoir et en plus ça se veut chic et branché, je n'y ai vu que des nazes !!!

kheyo

 

Posted Fri 31 May 02 @ 7:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et ca as donné quoi cette recherche kehyo..?
 

Posted Fri 31 May 02 @ 8:01 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut DannyDJ koman va ????

Le résultat est que ma maquette n'est pas arrivée au bon centre postal dans le 17ème où il y a deux (centres postaux). Alors elle était dans un coin, avec mon adresse dessus et personne pour se bouger le cul pour l'envoyer !!! Tu te rends compte !!! C'est par les expediteurs qui se sont plein, en l'occurence, du Japon pour savoir où ma maquette avait atterri !!! Je suis enkore en colère rien qu'en y repensant !

kheyo Grrrrrr!!!!
 

Posted Fri 31 May 02 @ 12:30 pm
Oui, c'est fort ça. Ft-il rappeler que personne n'est responsable ds un cas comme celui-là? A la limite, tu te fais même engueler lorsque tu réclames ton dû. Tu leur as pourtant bien rappelé que la chose trainait la depuis 6 mois? Il t'on répondu qu'un autre a attendu 1 an et qu'un autre ne l'a jamais reçu, c'est ça? Ben voila, ft faire preuve d'humilité!

Ouip, ils sont très forts.
 

Posted Fri 31 May 02 @ 12:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et heureusement ke personne se l'est mit dans la fouille, je suis sûr que ça arrive ! Bref arrêtons parssek'il va prendre peur au vu de mon aventure, je crois quand même que c'est un cas unique et il y a tjrs le moyen de prouver que c'est eux !
si y'a blem, eux : les mecs de la poste (PT en diminutif)

kheyo
 

Posted Fri 31 May 02 @ 1:07 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
lol j'ai vu William et julia du loft, le soir en question au Man Ray,
et aussi Ilario, de Union Libre, avec Christine Bravo

le fond, la lie du showbiz
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 2:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
chez nous ont as une émission radio nationnal qui raffole de ce genre de blème.

Et les directeur des boites concernées sonne les cloche aux responsable (y aime pas la mauvaise pub).

Quelques part ca fait plaisir de savoir que le con qui t'as wenvoyer aux pive c'est fait botter le q
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 7:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour en revenir au topic [SERIEUX les mecs vous vous souvenez ?]

il faut savoir que les retards sont dus à nos cher amis hackers...

Comme atomix Productions ne veut pas envoyer les controlleurs un peu n'importe ou, on a du mettre en place un petit système de vérification qui n'était pas prévu intialement (on pensait encore vivre dans un monde parfait ou les hackers n'existaient pas)

Bref, on est obligé de faire quelques petites vérifications en plus. On s'excuse donc des legers retards mais bon là à l'heure ou on parle notre ami didier il doit déjà jouer avec Atomix Pro ! (en tout cas on le voit plus sur les forums!)

Pour ma part, je continue de m'entrainer avec et je vous tiens au courant ! (mais à quoi sert donc la sortie extra control!!!)
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 8:47 pm
95%