Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: toujours le meme probleme ... 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

comme beaucoups apparement, j'ai cracké la démo pour connaitre la facon dont le logiciel gérait le casque ... mais moi G eu la chance ke ca marche ... 1 fois. ce ki m'a quand permis de me faire une idée : ce logiciel est indispensable. Je l'ai donc acheté. Et comme beaucoups je me retrouve avec le probleme suivant : splashscreen et plus rien. donc comme beaucoups j'aimerais qu'on m'explique comment faire marcher le prog a présent. envoyez moi un mail à lionel.cristino@wanadoo.fr (ce soir) ou lcristino@omniacom.fr
merci d'avance ...
 

Posted Mon 27 May 02 @ 8:46 pm
splashscreen = cad?

Tu es sous xp? Alors envoie un mail au service technique (et inscrits-toi STP ici pour que l'on sache que tu es titulaire de la licence)
 

Posted Mon 27 May 02 @ 8:49 pm
leo26Home userMember since 2002
ca yes je suis inscrit ... et sous 98. merci de répondre si vite
 

Posted Mon 27 May 02 @ 8:52 pm
Je pense plutot (vi le chien de mickey aussi) que c'est un probleme dut au crack qui est toujours résident dans ta base de registre donc Désintalation, regcleaner et reinstalle
 

Posted Mon 27 May 02 @ 9:01 pm
leo26Home userMember since 2002
Ca adéja ET fait. sans résultats :o(
G utilisé System Mechanics au lieu de reg cleaner mais bon ...
Autre soluce ?
 

Posted Mon 27 May 02 @ 9:07 pm
MathorHome userMember since 2001
Pour avoir une solution ou un début de solution il me semble que tu devrais prendre le temps de détailler ta configuration et de nous expliquer ce que tu as déjà fait.....non?

La solution la plus efficace est de réinstaller win98 : un bon nettoyage y'a rien de tel! Utilise le multiboot pour réservé un win98 à Atomixmp3...
Maintenant y'a d'autres solutions mais ça dépend ne beaucoup de choses et comme on ne sait strictement rien....
Mathor
 

Posted Mon 27 May 02 @ 9:56 pm
alors W98, sound card muse de guillemot, direct x 8.1.
Je précise ke le prog a fonctionné un fois avec le crack donc ke ma config n'a pas de problème, donc pas de réinstal nécéssaire. et certainement pas pour une raison kom celle ci !!! :o)
il y a une clef a mon avis volontairement dissimulée qui n'est pas effacée. mais ou ? Merci à tous de attarder encore et encore sur ce sujet. Et si vite ...
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:15 pm
ah oui au fait, G desinstallé, réienstallé, reg cleané mais rien n'y fait ...
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:17 pm
Attention, c'est désinstaller, ensuite RegCleaner puis réinstaller. Ne melangeons pas les choses pour plus de clarté et d'efficacité.

Ca ne peut être que le crack qui pose autant de chieries. Avec la trial, tu n'as jamais eu de problème, ok?

Télécharges-toi mine de rien le RegCleaner qui est plus puissant que celui que tu as. Choisis tt les options de vérification du registre (mode maxi-over-puissant). Dis nous quoi ensuite. Si la chose est négative, ft attendre une solution du team. Sinon, tu reformates, je ne vois que ça (satané crack de merde).
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:35 pm
leo26Home userMember since 2002
ok je me débrouille avec ca et je vous dis koi ... encore merci
et @+
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon les gars permettez-moi une petite precision: s'il y a une equipe atomix, c'est que ca doit servir a quelque chose non ? Alors arretez de repondre n'importe quoi, leo n'a pas besoin de tout reinstaller, par contre il faut qu'il nous mail a service@atomixmp3.com
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:48 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
leo mail nous je t'expliquerai :))
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:49 pm
Hum... La protection semble efficace. A peine cracké, il dit merde au crack! Hihi.

J'serais curieux de connaitre la petite bête qui se cache la-dedans... :))
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:55 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
je fais un resumé de dams :
"laissez faire les profs !!!" LOL
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:57 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
... heu les pros
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)