Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: salut

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

scutum2Home userMember since 2004
Salut tout le monde...je suis un petit nouveau mais bon je ne découvre pas vraiment les produits atomix mais bon je les découvres sous un autre angle avec mon nouveau petit gadjet cad la dj console de hercules...et je trouve que ça cartonne tout ça...voilà :)
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 6:56 pm
scutum2Home userMember since 2004
et juste une petit info que j'aimerai savoir au passage au fait mon prog virtual dj je l'ai reçu avec ma dj console et je n'ai pas reçu de serial ou quelque chose dans le genre et dans mon profil sur le site on m'en demandait un et je ne savais po trop quoi mettre et pourtant c'est ^pas une version demo de virtual dj....
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 6:58 pm
scutum2Home userMember since 2004
dsl mais bon temps que j'y suis je continue;) mon problème arrive au fait à partir du moment où je veux prendre des ann-oons..Ils me disent qu'il faut que j'aie la version complète et bla bla bla mais c'est celle que j'ai pourtant!!!!
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:01 pm
regarde ton sous pseudo et voilà pkoi on répond plus au gens comme toi....recherche dans le forum tu comprendra
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:02 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non tu as une version gratuite fournie avec la console. Si tu veux la version complete tu peux l'acheter.
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:03 pm
Si tu lit un peu le forum, tu verra pourquoi tu ne peux pas télécharger les add-ons.

Tu a acheté la DJ Console, pas Virtual DJ.

La version de Virtual DJ que tu as reçu avec la console est une version exclusive (et limitée) qui ne fonctionne qu'avec la DJ Console (donc pas de numéro de série nécessaire)

Donc, si tu veut avoir accès a tout les avantages de la version complète (add-ons et autres) tu doit te procurer la version complète.

Coyote
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:06 pm
scutum2Home userMember since 2004
oki...thanks pour l'info coyote dj
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:14 pm
scutum2Home userMember since 2004
et j'ai encore une pitite question...combien ça couterait environ pour acheter une version complète de virtual dj et puis est-ce-que cette version là pourrait fonctionner avec ma dj console ??
merci
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:17 pm
sorry autant pour moi scrutum je retire ce que g dit si tu devient l'un
des notres
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 8:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)