Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme pour acheter le prog !!!!! ssnniiffffff

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

c tout con .... je voudrais savoir si je dois cocher cela :

Si vous êtes un particulier de l'Union Européenne ou une entreprise Française, vous devez cocher cette case pour payer la TVA supplémentaire de 19,6%.

ok,on peut me traiter de con,mais je c pas,je suis un particulier de la communauté europeenne puisque français... donc pour moi je dois cocher... mais bon 19,6% de tva !! ce fais pas chier ce con de chirac !!! (ça fait plus de 13€!)

Et si je coche pas,je paye pas la tva alors ...serai ce si simple ??

Merci de m'aider :-)))

ps : vous voyez je vous ai pas menti,je v l'acheter le prog.. C juste que j'ai un peu peur de payer par internetv !!
 

Posted Wed 22 May 02 @ 5:18 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Eh bien si tu veux rester dans la legalite chiracienne, oui il faut que tu coches cette case :((

Desole, aucune partie de ces 19,6% ne revient a Atomix productions...
 

Posted Wed 22 May 02 @ 7:53 am
Moralité: ils ont l'art de relancer le marché par les taxes. C'est cool.

J'ai entendu qu'ils veulent aussi instaurer des taxes sur les ordi, DD, scanner, carte son, etc. pcq tt simplement, ce bô monde est utilisé pour la fraude. Avec de telles taxes, les artistes ne seront plus payés que par les taxes sur les produits info.

Allez, j'vais envoyer un mail à un pote: "voleur! Escrot! C'est pour du piratage!". De près ou de loin, il est tjr possible de rattacher cela à du piratage. Tu regardes le cul d'une fille, son levis bien moulant et en fait, regardant de plus près (bon ok, je palpe la chose) et la! c'est un faux! "Pas bien" que je lui dit. Plus blanc que blanc, c'est la commission européenne qui devrait populariser le slogan. Dommage que les affaires embetantes viennent troubler leur sommeil de temps à autre leur rappeller qu'ils fraudes aussi. Mais chut, je vais me faire traiter de pirate...
 

Posted Wed 22 May 02 @ 8:40 am
correctif phenryll:
taxe sur tout type de MEMOIRE ! carte flash et autres smart média compris !
mais c pas encore en place : hélàs comme les taxe sur les cd vierges on y arrivera un jour : BANDE DE VOLEURS !
DJBalbi
 

Posted Wed 22 May 02 @ 9:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai arrêter de réfléchir...ca me coûtait trop chère....en taxe...
 

Posted Wed 22 May 02 @ 10:58 am
LOL
on se demande jusqu'où ils iront ca c sûr !
 

Posted Wed 22 May 02 @ 11:36 am
moi j'ai deja eu des taxes sur mon cerveau, moralité j'ai rendu un peu de mon cerveau
 

Posted Wed 22 May 02 @ 11:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu as eux une taxe sur ton cerveau......ca t'a pas couter plus qu'un centime d'euro.......mouarffffffff mdr.....
 

Posted Wed 22 May 02 @ 12:07 pm
Ce qui est malheureux, c'est de payer de plus en plus de taxe. Je ne comprends pas. Enfin, personne ne comprends de tt façon, alors, je suis qu'à moitié rassuré.
 

Posted Wed 22 May 02 @ 12:59 pm
la taxe sur le cerveau etit de 15000 roubles
 

Posted Wed 22 May 02 @ 3:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise ça revient cher du neurone alors !!! Faites des économies !!!

kheyo ;-)))
 

Posted Wed 22 May 02 @ 4:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et je ne parle pas en sus de la taxe, des heures de vol bien sûr + les heures de biberonages chez la nourrice donc au coût de revient et d'entretien, il est catégoriquement démontré qu'Atomix est bien sûr largement plus économique ... Excusez du ton docte pour ce post mais je pense que VOUS coûtez beaucoup plus cher à entretenir qu'Atomix !!!

kheyo :-|)))
 

Posted Wed 22 May 02 @ 4:14 pm
tas oublier le coût de refection du mur en beton qui a perdu 6 cm d epaisseur !! (merci la nourrice)
 

Posted Wed 22 May 02 @ 6:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ne me dis pas que ta nourrice avait trafiqué un turbo sous ta poussette pour te faire foncer dans le "dit-mur" en béton, j'ai déjà entendu parler d'elle !!!

kheyo 8-)))
 

Posted Wed 22 May 02 @ 6:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ceci dit c vrai que cette TVA commence furieusement à me gonfler !!! Furious2funk a raison quelque part mais bon la loi et la loi !!!

Chirac a promit une fois de plus pour la France la TVA à 5.5% en ce qui concerne la musique, je veux dire qu'il a promit de la baisser de 19.6 à 5.5 mais comme chacun sait, cette histoire de TVA promise depuis 1988 est un vieux serpent de mer que l'on ressort à chaque election !

Phenryll je me rappelle plus parce que ça fait un bail mais à combien vous payer les taxes sur les CD et les vinyls, de mon "temps" j'avais entendu parler de cet avantage vu que mes potes me ramenait des disques de Belgique .

kheyo
 

Posted Wed 22 May 02 @ 6:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et toi Danny, le prix des disques ou CD en Suisse ???? Combien ??? Avantageux par rapport à la France ???

kheyo
 

Posted Wed 22 May 02 @ 6:46 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
La TVA est un outil surpuissant !
C'est le plus bel impot du monde, né en France et sans arret copié!
cocorico
 

Posted Wed 22 May 02 @ 7:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
abuses !!!

kheyo
 

Posted Wed 22 May 02 @ 7:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)