Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: alors la je capte rien !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je sais po skiss pas j'etais trankilement entrain de faire mumuse sur la trial lorsque je recoit un pv sur aol ! alors quesque je fait : AlT-Tab. j'arrive donc sur AOL je lius mon pv pis je fait ALT-TAB pour revenir sur atomix et la Ô surprise que vois le sons passe toujours mais les cretes ne bouges plus le prog freeze litéralement mais le son continue d'etre joué ! Alors j'me dis "ouhla ya comme qui dirait une couille dans l'potage" la g pas trop le choix comme j'arrive po a fermet atomique manuellement j'suis obligé de passer par le gestionnaire des taches et je fais fin de tache le prog se ferme tout va bien.... j'me dis "bon cp as grave on va l'remettre en route" et la je relance le prog a partir de l'icone située sur mon bureau, le logo d'intro apparait avec ecrit atomix Trial version en rouge et ensuite........ ben ensuite euh rien ! Ni une ni deux j'me arf ca doit venir d'un pb de registre, je désinstall le prog je nettoie le registre de toute les clefs manuellement je reboot..... je réinstall la trial il me demande de rebooter alors je reboot..... et je reviens enfin a windaube j'me dis " bon ce coup ci c la bonne" jelance le prog toujours a partir de mon ptit icone sur le bureau et la "stupéfaction" l'icone ne me lance pas atomix mais AOL ! j'me dis "putain c pas possible quel manchot je fait j'me suis planté d'icone" alors je ferme aol et je recommence en etant sur ke je clik bien sur atomix et la " rebelote il me relance AOL". la j'commence a me dire "Yann garde ton calme, tout va bien, ca doit po etre bien grave" Perfectionniste dans l'me je regarde la cible pointée par mon icone atomix qq fois k'il pointerai sur l'executable aol et non, il pointe bien sur atomixmp3.exe !

Je me dis on va essayer par l'icone du menu démarrer et la meme délir j'regarde mon gestionnaire de tache et kess ke je vois : le prog atomix a été ouvert autant de fois ke g cliké sur l'icone c'est a dire 3 fois mais pas d'atomix a l'ecran.......
Estce parce qu'il est actuellement 1H08 du matin et que atomix en a marre que j'le triture dans tout les sens ou est-ce mon PC qui est poltergeist !!!! Eske qq un a une idée sur la chose
 

Posted Wed 22 May 02 @ 1:04 am
la seule chose ka je c ... c ke qd je demarre le prog il me demmare internet aussi.... or aol c ton internet par default ....

Pkoi est ce kil doit y avoir internet ,je n'en c rin,mais bon,moi c comme ça chez moi !
 

Posted Wed 22 May 02 @ 5:11 am
Puisque tu nettoyes ta base avec tes doigts, essaie avec le RegCleaner (non, je n'ai aucune action chez eux), histoire de vérifier l'intgralité de ta base, y compris les fx liens AOL de caca qui foutent la plombe.

Si tu es sous xp, le shareware ne va pas, mais sous un autre OS, tu peux lancer Norton Utilities qui corrigera tt les liens corrompus par une vilaine chose. Bonne chance pour le trouver, mais ça m'a résolu pas mal de chose par le passé, lorsque je faisais encore des crottes de nez ds mon mouchoir et pipi de le verre du voisin. A boire et à manger en somme, c'est tt le temps l'heure du "4 heures"...
 

Posted Wed 22 May 02 @ 8:45 am
si tu as la version demo de atomixmp3 c normale kil te lance AOL, il fait sa pour que tu t'enregistres et telecharge la version officielle( payante).
si tu veux que sa s'arrete (enfin sa a marcher pour moi, c'etait peut etre un coup de chance) ouvre Atomix quand tu es sur le net, il va tous seul touvrir la page du site supprime la et normalement il ne devrai plus t'ouvrir aol la prochaine fois
 

Posted Wed 22 May 02 @ 9:40 am
Et bien là moi j'ai qu'une seule chose à dire CASPER SORT DE CE PC !
Appelle les ghostbusters. LOL
Bon plus sérieusement d'accord avec phenryll: regcleaner !
J'ai AOL aussi et c'est de la merde sur ce point là. Il fout la merde partout. A pire désinstalle AOL et atomix et installe dabord atomix et ensuite aol !

DJBalbi
 

Posted Wed 22 May 02 @ 9:44 am
j'ai AOL et atomix ne me lance pas automatiquement la connexion.

Dans exploreur - Outils/Option Internet/Connexion/ et tu active (ne jamais établir de connexion)
 

Posted Wed 22 May 02 @ 10:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol...quand on commance à avoir ce genre de blème on va prendre son petit partition magic et on active la version de l'os caché quelque part sur le dd en lieux et place de celle qui tourne......et on repart à 0.

et franchement depuis que je fait ca soucis 0 et 2 minute de manip....
 

Posted Wed 22 May 02 @ 11:06 am
Des nouvelles du front : alors acrochez vous bien avant d'aller me coucher j'ai donc désinstaller aol et atomix puis les ai réinstaller ds l'ordre mentionné ci dessu j'ai ré essayer toujours le meme délir ! le pire c que ca fait deja qq jour que j'utilise la demo et il ne m'as jamais ouvert de connexion internet a son lancement avant ! Soit je vais donc me coucher victime d'épuisement et au bord de la crise de nerf ! Ce ma tin j'me reveille et j'retante au cas ou le fantome serai parti pendant la nuit et la GROSSE STUPEFACTION " lorsque je clique sur sur mon icone du bureau pour ouvrir atomix un message windows m'avertit que le fichier atomix.exe est introuvable je vais donc voir dans le répertoir d'installation et en effet tout les fichier sont présent sauf atomixmp3.exe ! si qq un peut m'expliquer ça......

la case "Nejamais activer la connexion" chez moi etait deja cochée !
 

Posted Wed 22 May 02 @ 12:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
windaube....le mystère de la réincarnation des softs......
prochainement sur vos écrans.....

à part ca tu as norton utilities.......vachement pratique quand ton pc joue au phantome....
 

Posted Wed 22 May 02 @ 12:14 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Vais t'expliquer :
c'est le problème quand un soft est tellement répandu, presque en situation de monopole, y'a des virus qui le touchent spécifiquement !
Comme Outlook est la cible de Iloveu et compagnie, Atomix est victime de AOL, pov' filiale en déficit, jalouse des bons petits progs qui grimpent...

AOL, si tu m'entends, arrête !

En fait, je sais pas...
 

Posted Wed 22 May 02 @ 7:14 pm
alors une autre astuce :

Si tu as Norton Internet security tu peu bloqué une aplication pour quelle n'est pas acces au net comme ca plus de connexion.

C'est ce que je fait pour certain prog qui recherche toujours des mise a jours
 

Posted Wed 22 May 02 @ 8:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)