Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conversion du site pcdj france en site atomix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai commencer a reconvertir le site, il est accessible sur www.atomixmp3.fr.fm, Bonne newz le Chat IRC pointe directement sur le canal #atomix sur langochat donc n'hésitez pas a passer.... il reste encore beaucoup de boulot , le contenu et provisoir pour ca il faut voir avec Yan-X et dams ce k'ils en pensent, j'ai pas envie qu'on dise apres que je suis un copieur. A propos je cherche un co web master et des admin pour le chat IRC si ca interesse qq un !!!
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:01 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Tins moi au courant pour les admins chat, faut voir
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:18 pm
Franchement pas mal ! a suivre...
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca serait bien que tu fasses pointer ton chat vers le chat officiel
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:29 pm
J'coyais que le chat officiel etait a l'abandon ??? et puis ya un pb qui se pose c celui de l'applet java, langochat fourni un applet java pour ses serveur ki est gratuit (pour ca que langochat devient un serveur tres apprecié des webmaster) et oui en général les applets de ce type sont payant :-( Pourquoi ne pas déplacer le chat officiel sur langochat et integrer l'applet au site de yan-X ca serait plus simple

Note l'applet java langochat ne fonctionne que ur langochat pas pour undernet ou d'autre serveur plus d'info www.langochat.net
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui pas mal cependant Yann X a fait beaucoup de boulot pour le site officiel d'Atomix fr et il faut voir si ceci ne le lèse pas pour tous ses efforts fournis...

... mais il faut souligner que grâce aux tiens (amis de l'autre forum) et ton boulot, cela va agrandir la communauté Atomix et faire se rencontrer des gens, ce que je salue bien bas, DJ Angel car C trés trés positif. Bravo pour ton site tout de même !!!!

kheyo |-)))
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:37 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
J'aipme bien le chat OFFICIEL, paske je le rejoins directement en IRC moi, pis tout est configuré pour...
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:27 pm
Ne mettonspas la charue avant les boeufs le site n'est pas terminé loin de la il reste encore bcp de boulot dessu. Pour le site de Yan-X c vrai k'il a fait un travail épatant rien a redir la dessu, la seul chose est qu'il ma parler que sont site n'existerai peut plus tres longtps puisque atomix prod veut en prendre le controle a moins que j'ai mal compris ! c'est pour ca que mon site ou plutot notre second sitpuiske nous somme une communauté pourra servir de site de secours a notre petite communauté. Pour votre chat il n'a pas vraiment de lien avec le site de yan-x puisqu'il a eté ouver par dj maboul, donc il s'agit d'un autre pb. si toutefois on retiens le chat langochat plutot que le chat existant j'espere pouvoir compter sur votre active participation je v voir ca avec dams et yan-X pour cette histoire de chat et d'applet, en attendant le chat et de mon site est ouvert n'hésitez pas ! ah oui ceux qui veulent s'inscrir comme membre sur mon site qu'il aillent sur www.atomixmp3.fr.fm/members.htm et suivez les instructions, une peutite foto en 132x180 pixel serait la bienvenue :o)))))
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:28 pm
pour doc si tu utilise Mirc tu peu acceder a mon chat aussi avec ses coordonnées

serveur : Irc.langochat.net
port : 6667
canal #atomix
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:30 pm
Enfin j'dis juste que changer de serveur IRC c po la mort et ca arrangerai le pb de l'acces direct par le site via applet jav :o)a
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:32 pm
Je suis intéressé pr le co-webmastering :)
Tiens moi au courant

Djcyberfox@hotmail.com :)

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Okay, Dj Angel, je suivrai de près avec bienveillance. j'ai essayé de poster sur le débat ordi-platine mais apparemment le roman que j'ai écrit n'est pas passé, moi et les ordis !!!

kheyo
 

Posted Tue 21 May 02 @ 10:27 pm
Toujours faire CRTL + C avt de poster au cas où il y a un pepin, ben tu récupères ton txt.
 

Posted Tue 21 May 02 @ 11:05 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui oui mais bon j'avais oublié je ne pouvais (au dessus de mes forces ) ré-écrire la tartine sur ce que je pensais des bouffons qui critiquent les dj qui mixent sur ordi !!!

kheyo
 

Posted Wed 22 May 02 @ 6:55 pm
Bon je tiens a dire a Kheyo que si il veut je suis un Bouffon bien évidement je ne critique pas LES PERSONNES qui mixe sur ordi, mais plutot la méthode utilisé. Mais bon remarque mon point de vue et bien légitime puisque nous DJ nous faisons insulter par des "Cyber DJ". Ben oui les gars faut etre réalistes ont vas pas accueillir a bras ouvert des gars qui nous insultes de "DJ Qui ne vit pas avec son", de "Fred Pierrafeu" et voir meme de "Boufon!!!".
Kheyo je vais te donner un petit proverbes qui te serviras dans la vie de tous les Jours : "Charités Bien ordonnés commence par soi meme". En tous cas ce qui est sur c'est continué a faire évolué les choses.


Musicalement DJ Chris Deflandres
 

Posted Tue 04 Jun 02 @ 10:21 am


(Old topics and forums are automatically closed)