Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ptite question

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dans la version 1.12 d'atomix , il était possible de synchoniser deux morceaux " à la demande " , la syncho se faisait en appuyant sur la touche magic . Dans les récentes versions ( 2.0 et plus ) Les BMP se mettent automatiquement synchro si on à activé dans la config . Est il possible avec nouvelle version de charger un morceau et seulement lorsque l'on active la fonction "magic " d'effectuer une synchro . En effet , pour deux sons dans le meme beat , c'est ok mais quand on charge un slow , cela ne va pas , il faut remettre le slow au bon beat manuellement .
JO.

 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:00 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
je suis d'accord, mais je l'ais déjà signalé,mais..../
en effet, moi par exemple je ne mix pas tous les morceaux dans une soirée donc je ne configure pas le callage en synchro, par contre au moment ou je veux mixer si j'appui sur la baguette magic le beat se calle sur un point mais le pitch lui ne bouge pas. il est vrai que sur l'ancienne version cela fonctionnait très bien.

Je crois qu' il existe un skin qui a cet fonction c'est janoch's easy skin mais chez moi sur la platine de droite il ne fonctionne pas.
 

Posted Tue 21 May 02 @ 9:49 am
Merci Warchol de ta réponce , je vais essayer Le plugin .
 

Posted Tue 21 May 02 @ 10:41 am
Je crois comprendre ta question, mais je ne vois pas le problème. Charger un titre ne revient pas automatiquement à caler son bpm sur le premier titre joué. Comme tu le signale, libre à ti de désactiver l'option. Lance le titre en appuyant sur play et ajuste le pitch (qui est donc à sa valeur par défaut). Bref, joue avec le play, pas avec le magic pour ce type de manipulation.

C'est pareil lorsque tu veut lancer un titre techno donc les premières secondes ne comportent aucune basse. Le faire avec le magic revient à décaler les titres. Cale les deux titres, mais lance le second avec le play et ajuste avec les touches.

Voilà, j'ignore si cela t'aide réellement. Dis-nous quoi. A+
 

Posted Tue 21 May 02 @ 12:26 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Suffit de virer de la configuration le callage auto, et de cliquer après sur la baguette, je vois pas le pb...
Pis sur quasi toutes les skins, y'a de quoi faire ça...
 

Posted Tue 21 May 02 @ 12:29 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Alors on ne doit pas avoir le même logiciel il y a peut-être une confusion.
quand dans les options le bmp n'est pas actif, si vous mettez dans une platine une chanson avec un tempo de 120 et dans l'autre platine une autre chanson à 125, en cliquant sur beat magic le pitch n'est pas modifié il recale le point oui mais le pitch ne bouge pas, en tout cas c'est le cas pour le skin défaut.
il faut que l'option soit an action mais moi cela me pose un problème car je ne mix pas tous les disques, par contre quand l'option est mise le logiciel lui recale tout dans la limite de + ou - 8 ou 34.
si vous me dites le contraire c'est que l'on n'a pas la même version 2.1
 

Posted Tue 21 May 02 @ 5:26 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003

Ben sinon tu édite le xml et dans les ligne magic chan=1 et chan=2 tu remplace magic par sync_pitch et tu utilise un raccourci clavier pour faire la synchronisation des deux morceaux.
 

Posted Tue 21 May 02 @ 5:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca me fait penser que j'avais demander la liste des fonction pour faire sont propre skin et jusqu'à maintenant....nada..
 

Posted Tue 21 May 02 @ 6:27 pm
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)