Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Apres votre precieuse aide .. g kelkes kestions! ? ;-))

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon voila,cela fait un moment ke je mix sur vynils .. normal vous me direz,et c vrai que j'ai fait kelke morceaux .. et je me met au pc en ce moment,car mainteannt,c un peu obligatoire,meme si c juste pour preparer ses sets ...
Donc je n'ai tjrs pas reussi a installer La version full,j'ai donc decider d'acheter la version,seulement j'ai un peur d'avoir a debourser env 500Fr si celle ci ne marche pas... Mais bon si la trial marche,pkoi pa la vrai :-))))

Voila mes kestions :
- pour les mises a jour,sont elles payantes ?
-si oui,a combien ce monte la somme ?
-Peut on enregistrer Son propre label avec ce logiciel,ou ya til des droits ?
-Le site Fr est pour qd (j'ai vu la version fr,mais pas fini encore,bonne chance les gars !) ?
-On ne peut payer que par le net ?

..... on ma liste est trop longue,mais c les princiaples qui trote dans ma petite tete ! lol
Merci pour tout encore une fois !!!

Si un jour vous voyez Dj Lee .... c moi ;-))
 

Posted Tue 21 May 02 @ 3:06 am
oups g oublier de poster a mon nom ... c furious2funk !!! Dsl les cookies n'ont pas fonctionner
 

Posted Tue 21 May 02 @ 3:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour répondre en gros....c'est sur que ca s'installe facillement, seulement si au préalabe tu as mis une version cracké, des reste de cela va foutre le bordel et il faudra mettre de l'ordre dans la base de registre (nettoyage).

Pour le payement y a aussi la carte banquaire et perso j'ai payé par virement banquaire (mais c'est plus long et sa les complique un peux).

Normalement si tu achetes la version 2.x les mise à jour de cette version sont gratuite....par contre lors de la sortie de la 3.x aucune idée sur la gratuitée ou la valeur de la mise à jour......(toute fois sur la maj. des prog. c'est comme ça)

Le site français est fait pour les francophones comme site miroir........
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:40 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Danydj a assez bien repondu.

En effet toutes les mises a jour des versions 2.xx seront gratuites. La version 3 n'est pas prevue dans l'immediat, alors on n'a pas fixe de prix.

Au niveau du logiciel, la license n'est que pour un utilisateur. Pour ce qui est de la musique, faut voir avec la SACEM :))

On est en train de traduire le site en francais.

Tu peux payer par CB, cheque ou transfert bancaire (moyennant des frais bancaires propres a cette operation)

Donc si tu n'aimes pas payer par CB sur le net, le plus economique est de payer par cheque. Mais la CB c'est securise sur Creavente, et plus rapide (en 10 minutes tu peux avoir le programme).
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:10 am
Perso, j'ai payé par virement. C'est un peu plus long (1 bonne semaine je crois), mais si tu crains pour tes milliards placés en banque, l'attente peut en valoir la peine. Perso (bis), depuis que j'ai gagné 100 briques au lotto, j'ai placé mon argent ds 6 banques dont la Suisse (il s'en foutent pas mal de la provenance de la tune) et le moyen orient (Arabie Saoudite), auprès de la fortune de Afit Abdala (taux d'intérêt revu à la hausse). Bref, j'évite les transactions internet depuis qu'un ami à perdu sa femme sur un site de peep-show. Bon, je vais finir par me faire gronder moi.



http://www.atomixmp3.com/index.fr.html (le site VF)
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:37 am
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL

g payé par le site, ca fonctionne bien aussi :o) en 4 minutes, j'ai eu le soft, c rapide!
 

Posted Tue 21 May 02 @ 12:24 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Tue 21 May 02 @ 4:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)