Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et la lumiere fut....... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Apres mure réflexion et apres mure discution avec mon co-webmaster de pcdj france et des avis tres partagés aussi, apres avoir tester de fond en comble atomix et avoir peser le pour et le contre je viens de prendre la grande décision de stopper mon activité par rapport a visiosonic et a pcdj en général. Voici les criteres sur lesquel je me suis basé pour prendre cette décision

Motivation : il est clair ke visiosonic (société editant PCDJ) se fou de la gueule du monde les mise a jour sont de plus en plus longue a arriver les modification apprtée entre les version son vraiment mineure voir invisible entre la 5.0 et la 5.1 il s'est ecouté pres d'un an....... pour une fonction en plus le mix sur cd audio...!!!!! kan je vois a coté tout ce qui est fait pour atomix par les concepteur, le support d'effet , de skins , l'amelioration nette du prog entre les version on sent la motivation chez atomix prod..... ke visiosonic n'a pas

communauté : l'ampleur de la communauté atomixienne est vraiment enorme chacun avance ses idées pour faire avancer le prog, tout le monde met la main a la patte pour que cette communauté tourne, un concept que ne partage pas le reste du staff de pcdj france...... donc ./

en tant ke webmaster j'ai biensur tout les droits sur le site francais et plusieur solution s'offre a moi :

1 -abandonner purement et simplement le site sur la toile
2 - ceder le site a un eventuel repreneur
3 - transformer le site avec l'accord de Yan-X en site partenaire de atomix france et dédié au programme atomix mais vu sous un aspect plus communautaire que le site francais actuel (qui est plus une traduction litéral du site américain). De plus il semblerai ke yan-X ne puisse plus ten,ir ce site tres longtps puiske atomix productions voudrai le récuperer pour faire partie intégrente du site américan (il ferai donc partie du site officiel !

a ce titre je propose de convertir mon site en un site sur atomix, il garderai au premier abors le meme aspect physique ke le precedent a la diffrence pres que la banniere pcdj serai remplacé par une banniere atomix mp3, tout contenu sera effacé sauf le livre d'or.

Il contiendra les sections suivante :
- Accueil
- Atomix : presentation rapide et breve du soft
- Goodies : wallpaper ,skins , plugs in, update
- Membre : presentation de la communauté, trombinoscope, petites histoires , etc....
- photos : chaque membre de la communauté actuelle pourra y deposer les foto de ses soirée ou prestation avec atomix
- Forum : liens vers le forum francais actuel
intégré au main frame du site
- Agenda : si un membre organise une soirée ou une prestation avec atomix, il pourra en tenir informer la communauté ds cette section
- Booking : section destinée a l'organisation de soirée en discotheque, tournée, enfin booking koi
- TiPS : section truc et astuces ou les membres pourront rediger un commentaire ou deposer une astuce
- livre d'or : ben normal koi
- liens : les sites partenaires
- e-mail : pour contacter la webteam
- chat IRC : creation d'un canal IRC #atomix accessible sur le serveur irc.langochat.net, www.langochat.net et depuis l'applet java sur le site.
- Atomix shop : section a voir, en cas de creation de t_shirt, bob ou produits dérivés a l'efficgie de la communauté ou d'atomix

A mediter, si en plus de son accord Yan-X veut etre mon co-webmaster c avec plaisir
 

Posted Sat 18 May 02 @ 2:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
......tient je suis pas le seul à pas/plus être copain avec visiosonic....

En tout cas ca fait plaisir de voir que tu t'intéresse à fond à Atomix....

Pour moi, un site parfait pour la mixao serrait un site dédié au softs de mix pour dj, ou les dj de différent univers puisse comparer les produits et donner leurs impressions par rapport au démo (comme pour les sites de games).

Ca permettrait au concepteur de venir voir les impressions de la clientèle, voir les tendances, et faire avancer le schmilblic.......

 

Posted Sat 18 May 02 @ 8:28 am
pppppffff a peine essayer, atomix est directement adopter, par les utilisateurs de la concurrence !

Bah bienvenu au club Angel ! dés que tu as acheter la version full, n'oublie pas de taper ton sérial dans ton profil.

Au fait quand pense Chrisdeflandre ? du logiciel avec les ondes ?

Nico
 

Posted Sat 18 May 02 @ 8:51 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Ben voila.

Bienvenu à toi tout de meme.
 

Posted Sat 18 May 02 @ 9:59 am
Voilà une jolie pirouette! Bienvenu chez nous donc. Manifestement, nous avons plus de points en commun que ne pouvait le laisser présager notre première polémique. Un partenariat: oui, ok. Bon, je dois bien admettre que le site Atomix, j'adore vraiment: son esthétique, ses couleurs, convivialité, ambiance, etc. la question a du faire l'objet d'un long travail et Yan-X a vraiment TB fait ça.

Du sang neuf chez Atomix prod., c'est cool je trouve. Allez, hop! On attend la réponse des hautes sphères de l'intelligentia d'Atomix.
 

Posted Sat 18 May 02 @ 10:01 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Angel DJ, c'est une discussion à avoir au sommet !

Merci pour ta sympathie et ton ouverture, c'est agréable, et moins répandu qu'on pourrait le penser.

Bienvenue !
 

Posted Sat 18 May 02 @ 12:25 pm
Pour danydj : ce site existe bien k'il ne parle pas que de mixao mias tout les progs les plus courrant y son testé
voici l'url :

http://www.chez.com/electromusic/logiciels.htm#mix

pour djmorris ; je ne sais pas si j'e m'enregistre sur la version d'atomix actuelle ou si j'attend la version pro de plus comme g deja le controleur externe je v voir avec yan-x si il est possible de n'avoir que atomix pro seul + une puce pour modifier mon controleur et le rendre compatible avec atomix

pour tous les autre : je ne veux pas imposer mon site ou mes idée je dis simplement k'au mieux y'aura deux site en parallele avec des point comuns au pire (si atomix prod reprend tout les droit de ce site pour l'integrer a son site officiel, je pense k'il vont virer toute la parttie communauté, trombinoscope et compagnie) donc ce sera bien d'avoir un site de secours

voili voilou

 

Posted Sat 18 May 02 @ 12:51 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Angel DJ,

Si tu achetes la version normale, le prix te sera deduit si tu veux acheter la version pro par la suite. Je dis pas ca pour forcer la vente, loin de la, mais simplement pour te dire que si tu veux te faire plaisir deja avec la version normale, tu n'y perds rien.

Pour ce qui est de la modif de ton controleur actuel, pour l'instant ce n'est pas possible (Yan-X te le confirmera, il est autant au courant que moi). Cela dit sans rien promettre, je vais essayer de voir ce qui est negociable avec la direction.

Dams
 

Posted Sat 18 May 02 @ 3:59 pm
Waouuuuhhhh ben ça fait plaisir :-D

Bienvenue au club ANGeL_DJ :-)))))))

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sun 19 May 02 @ 3:45 am
Yep bienvenue a la maison ANGEL_DJ

DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Posted Sun 19 May 02 @ 1:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui Angel, Bienvenue au dans les bras de St Atomix hi hi hi !!!

kheyo (-)))
 

Posted Sun 19 May 02 @ 2:45 pm
Lol z'aureiez du voir la reaction des gars kan je leur ai dis ke je quittais la webteam pcdj pour le camp d'atomix parce que chez atomix ils attendent po un an pour passer de la 2.0 a la 2.1...... no comment
 

Posted Mon 20 May 02 @ 1:06 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL le choc total
Un truc que tous n'ont pas du comprendre...

Bourreau des coeurs :o))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 1:48 pm
Allez Angel, fais-nous un bô topic ds lequel tu relates cette vive discussion entre les PCDJ members et toi. Haha, sûr que ça a du gueuler! D'autant plus que 3 jours avant, la cause semblait acquise en faveur de PCDJ. Ouip, pas à dire, mais nous avons fait des miracles. Au fait, penses-tu toujours finalement que PCDJ est vraiment la rolls des prg de mix ou sur ce point tu as basculé d'idée? T'es-tu rendu compte qu'avec l'ajustage du pitch tel qu'il existe, Atomix est plus top que les autres? Reste à attendre la bête de Numarck pour fracasser tt la concurrence (je crois que mon banquier me balance une paire de claque si...).

En tt cas, le prochain gus qui ramène son pif et chante "Vive PCDJ, bla bla et monstroplante intersidéral", on lui sors deux arguments de poids: Angel et Dany DJ.

Bah, si ça tombe, tu sera bientôt "Volontary Teamers", alors pq pas et attendons (ce ne serait même plus monter les 2 à 2, mais les enjamber d'une foulée!).
 

Posted Mon 20 May 02 @ 2:11 pm
(ce ne serait même plus monter les marches 2 à 2, mais les enjamber d'une foulée!).

Ho! Phenryll! Sot maladroit va!



Vive nous!
 

Posted Mon 20 May 02 @ 2:14 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Phenryll, tu montes 2 à 2 ?
Grand fou va !
 

Posted Mon 20 May 02 @ 2:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca continue et c'est vachement orienté dans la culotte depuis deux jours ici hi hi hi ! Un vrai parfum de guilili !!!

kheyo (-)))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 3:26 pm
Arf moi j'veux bien etre volontary teamer, surtout que je participe actuellement a la cration d'un projet d'une association appélée Nextwave. ce nom regrouple plusieur pole :
- Nextwave agency (Agence de booking dj, prestation, deja opérationelle)
- Nextwave Records (label, maison de production, pressage vinyl)
- Nextwave studio (studio d'enregistrement et de composition, opérationnel d'ici une 15 aine de jours, le matos est commandé chiffé a 75 000 F HT)
- Nextwave Radio (attente de l'attribution d'une fréquenced par le CSA ainsi ke négociation en cours avec comfm.com pour diffusion web)
- Nextwave Magazine (a venir)

Le but principale de l'association et la formation des jeunes au mix et la promotions des jeunes dj's

une fois la totalité des pole mis en place cela pourrai etre intérésant pour la promotion d'atomix par mon intermédiare (chose ki devait se faire en collaboration avec pcdj lol) d'autant que plusieur prestation sont prévue en france et a l'etranger dont une dans la plus grande discotheque d'europe : le macumba en suisse pour ceux qui connaisse.

Angel DJ
 

Posted Mon 20 May 02 @ 5:16 pm
Je connais de nom. Tu peux promouvoir ts les styles?
 

Posted Mon 20 May 02 @ 5:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...jeune dj, jeune dj.........ça y est j'ai le caffard.....mouinnnnn.........avec mes 37 ans j'ai comme un coup d'vieux..........les gad....faut faire attention.....aux posts que vous mettez.......vous allez nous faire chopper des cheveux blanc......8-))))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 5:38 pm
74%