Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Paradis - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Une grande baraque dans la montagne,
Sans voisins et beaucou.... énormément de son..
Beaucoup de soleil,
Une nana d'enfer qui vous saute trois foi de suite dessus en une matinée,
Deux pétards d'herbe pure du jardin
Un mix pour sois tout seul, garage, deep et techouse avec Atomix .... jusqu'en fin d'après midi
Des amis qui arrivent progressivement pour un barbecue après avoir volé en parapente

La locomotive le Samedi soir !? C'est dimanche martin !

Vous y croyez ?

oui ?

Et bien vous avez raison, je suis au milieu de cette belle journée

Groses bises a tout les DJ et toute l'équipe d'Atomix

Bises a tous d'Annecy

DJ Freeed (le coté sombre de f_escriba)

 

Posted Thu 16 May 02 @ 5:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si elle te saute dessus trois fois c'est que le train ne lui est pas ...... et elle siflera trois fois...........mouarffffff......
 

Posted Thu 16 May 02 @ 5:30 pm
Moi franchemnt je me suis fais le me type de trip mais en vendée l année derniere (donc le para-pente = body board ou surf et montagne = plage sauvage, pour la nan c'etait dans mes reves mais bon...)
 

Posted Thu 16 May 02 @ 5:32 pm
ahhh le premier qui parle de vacances je le scratch !!! LOL
pas eu de vacances depuis deux ans. ahhhhh les études c relou ! mais après promis je fais pareil ! ;-)

DJBalbi
 

Posted Fri 17 May 02 @ 8:01 am
Un nana d'enfer qui vous saute dessus... Attend, elle te fais du rodéo là, j'suis pas sur de comprendre. Hihi, tu vas rire, mais j'ai fais la même chose hier, sauf que j'ai pas réussi à mixer tellement j'étais éclaté.

Et heureusement pour le peuple que je n'étais pas au commande d'une locomotive, because c'était destination Moscou (je ne savais plus lire les panneaux). Les gars, je vous confie un petit truc, j'ai raconté de ces conneires hier que je m'en mords encore les doigts. Heureusement que je ne suis pas allé voir Star Wars Episode 2 sinon je n'aurais rien compris au film (et pourtant je crois qu'il n'y a pas grd chose à comprendre, c'est comme les dialogues de Jean-Claude van Damme. Et à propos de Van damme, j'ai sa parodie en mp3, truc diffusé sur Skyrock ou qqch du style: fou rire garanti! Si qqun le veut, no problemo).
 

Posted Fri 17 May 02 @ 10:49 am
Heu, et vive nous tous bien sûr (même si je ne l'écris pas, je le pense très fort). Bon mix (que j'aurais bien aimé faire!).
 

Posted Fri 17 May 02 @ 11:05 am
Doc_FXHome userMember since 2003
j'ai vécu ça dans ma compagne ! mais on a remplacé le parapente par des courses de vieille 103 et de tracteu Fergusson! Attention !

Ca a aussi son charme ! Bonne Vacances !
 

Posted Fri 17 May 02 @ 11:17 am
Doc_FXHome userMember since 2003
PS : attendez le 10/6 au soir pour me le souhaiter, sinon je deviens rouge
 

Posted Fri 17 May 02 @ 11:18 am
"vécu ça dans ma compagne" :-))
Lapsus révélateur ptet ?
 

Posted Fri 17 May 02 @ 1:37 pm
Oui, moi aussi je l'avais relevé. Ds ta compagne donc...

Le truc course de tracteur, moi aussi j'aurais bien aimé le faire, c'est assez délirant. Et puis après, il y a la compagne qui est là, c'est cool aussi...
 

Posted Fri 17 May 02 @ 3:20 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Houlala ! Lapsus ! Pis c'est un beau lapsus, paske sur un claviet AZERTY le A est loin du O !
je sais pas comment j'ai fait :o)

mes excuses à la campagne, heu, à la compagne :o)
 

Posted Sat 18 May 02 @ 12:15 pm
Heureusement que Julie ne fréquente pas le forum... :))
 

Posted Sat 18 May 02 @ 12:43 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
La pauvre p'tite puce, elle doit aussi endurer des lapsus comme ça (ou même carrément des blagues) tous les jours, mais sans jamais tomber non plus dans une basse vulgarité...

Elle a d'autant plus de mérite !
Elle est même : trop bien !

Ce n'est d'ailleurs pas une simple coincidence si on en vient à parler d'elle sur un topic nommé "paradis"...

Conclusion :

"Madame quel est votre mot
Et sur le mot et sur la chose
On vous a dit souvent le mot
On vous a fait souvent la chose

Ainsi de la chose et du mot
Vous pouvez dire quelque chose
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose

(...)"
 

Posted Sat 18 May 02 @ 1:21 pm
Ouip, j'aimerais bien connaître aussi d'autres lapsus made in Doc. Haha, j'en rigole déjà. Allez, prépare-nous ta liste (pour échange de lapsus...). A+
 

Posted Sun 19 May 02 @ 1:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!!

"It's rainning men" c'est un vieux tube que j'ai beaucoup entendu mais "ParapenteGirls" là non je vois pas... Ca me rappele un conte avec un mec qui joue du flutiau et qui attire les souris. Là on se met sur une grosse coline avec une sono et Atomix : boum il pleut des meufs en parachute, en parapente bref... de partout hi hi hi !!!

kheyo (-)))
 

Posted Sun 19 May 02 @ 2:53 pm
Truc pas trop identique, mais chez vous, en France, pays du soleil couchant (je dis ça comme ça), les soirées clandestines ds les champs, ça pulluent! Ca me plairait encore assez de mixer ds ce type de soirée: que des passionnés à mon avis. Bon, clair que j'aurais un peu peur de me balader avec mon bô p4 tt neuf et mes mp3. Courir vite avec une AOpen grd format, il ft encore le faire. Alors à la vitesse Carl Lewis pour être certains de larguer les mobilettes, ce n'est possible qu'avec stéroïde!
 

Posted Sun 19 May 02 @ 4:08 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Le pire lapsus, je peux pas le dire, ca a été limite;, mais j'avais pas fait gaffe...

Il est basé sur la célèbre phrase :
je t'allume, je t'encule
avec les briquets, vous voyez ?

bon bah voilà, mais chuuut
 

Posted Sun 19 May 02 @ 4:24 pm
Attens, pcq je ne suis pas sûr de comprendre: tu as lancé à ta petite jolie Julie (lorsque tu as fais sa connaissance, plus maintenant): "je t'allume poulette, tu m'as bien compris. Et puis si j'allume, je t'encule.. Haha, tu apprécies l'humour..." et là, gros silence. "Enfin, enculer... avec un briquet, hein, tu connais pas le dicton? T'enculer avec un bri... Bon, ça va. Tu... tu bois qqch... Du jus de tomate, haha, tu connais l'histoire de Phenryll et de Cam...". LOL

Doc, ré-explique pcq je suis pas sûr que ce soit ça. :))
 

Posted Sun 19 May 02 @ 4:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui ça part en cacahuette grave là !!! Pas cool le briquet surtout que c'est inflammable et que ça peut exploser pendant que tu ... avec !!!

kheyo (-)))) Non pas cool pour Julie là, pas cool du tout !
 

Posted Sun 19 May 02 @ 5:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En r'marque, ça fait une épilation à la bougie !!! ... Si ça s'enflamme !!!

kheyo (-))) LOL !!!
 

Posted Sun 19 May 02 @ 5:03 pm
67%