Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Member WARCHOL vous n'azvez aucun respect, domage - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

warcholPRO InfinityMember since 2003
j'ai évolué comme tout le monde, merci à atomix mais je n'ai plus besoin de vous, je ne vous en veux pas, mais je pense être prit à parti dans ce monde de mix ou le principal est de faire une bonne soirée, je suis l'un de vos fidèles, mais malheureusement je n'ai jamais été trop important pour vous , alors un autre logiciel m'a convaincu, je vous avaient mis en garde, à bientôt j'espère.
peut-être qu'un grade supêrieure et autre que mon simple member me ferait changer d'avis.....................
 

Posted Thu 16 May 02 @ 2:02 am
Ca faisait longtemps, je croyais que c'était un temps révolu que celui-là. Le chantage ne t'apporteras rien du tout. Tu as déjà employé cette technique il y a qq temps, ts le monde connait encore l'issue, inutile de débattre la-dessus.

En tt cas, si tu passes chez la concurrence et que tu leur fait le même cinéma qu'à nous, Angel risque de croire que nous lui envoyons un Kamikaze!
 

Posted Thu 16 May 02 @ 7:51 am
t es vraiment un ane warchol, et je suis sur que le topic sur le forum du champs d'en face c'est toi aussi non ???

Franchement, je pense qu'atomix n'a pas besoin de client dans ton style qui comprenne rien a rien.

La contestation est legitime mais franchement tu crois pas que depuis le mois de septembre 2001, t'aurais pu faire autre choses que ruminer ta betise ??

Franchement je comprends pas comment on peut en arrivé a ce point de betise humaine dit t'auras pas voter fn au éléction toi ??

Nico
 

Posted Thu 16 May 02 @ 8:20 am
Et puis le coup du level, franchement c'est petit petit petit, t'auras plus de plaisir en etant vip ?

Je suis passé experience membre, tout simplement parce que je me suis investi dans le forum (fo meriter son level, donner des idées, des conseilles, faut aider les autres utilisateurs)

Et puis je te rappele que tu est sur le forum officiel du prog, et qu'il parait normal que les réflexions a 2 sous du types : vous etes tous des vendus, ou bien : bandes de salauds votre prog c'est de la ......,ne sont pas les bienvenus (imagine que sur le site de renault, un mec vienne foutre le bordel en disant que renault c'est de la crotte parce qu'il a essaye la nouvelle clito (qui était en test) et qu' il a eu une panne en faisant son tour du monde sans escale en voiture (si c'est en test, c'est en test !), bah ils peuvent pas le laisser faire, bah pour atomix c'est pareil mon bonhomme, si tu veux te faire entendre, fait un forum sur ton site a 2 centimes d'euro, et dis ce que t'as a dire, c'est aussi fait pour cela un site internet)

Nico
 

Posted Thu 16 May 02 @ 8:43 am
Ouhla ouhla non non vous pouvez vous le garder votre kamikaze j'en veux pas...... a moins ke ce soit cameron..... Au fait cameron tu ve pas venir bosser chez PCDJ ?, bon on paye pas hein j'te le dit tout de suite mais on est "sympatoche" LOOOOLLLLL

PS : un ptit clin d'oeil a djmorris et a Yan-X qui son venus sur le chat IRC hier soir et qui on pu constater que meme si on est du camps "d'en face" comme certain disent, on est pas des conards et on sait au moin délirer autant que vous chez atomix prod. Phenryll tu devrait en prendre de la graine, tu peux venir aussi tu sais je vais pas te manger :o)
 

Posted Thu 16 May 02 @ 10:04 am
Ah merde j'ai encore oublier de m'enregistrer pr me logger promis je le ferais plus

Angel DJ
 

Posted Thu 16 May 02 @ 10:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour warchol....no comment....
pour Angel c'est plus sympa de t'entendre causer comme ca, mais par contre tu devrais "lâcher la grappe"(expression de chez nous les suisses qui veux dire ....arrêter de lui casser les couilles.....) à Phenryl......8-))
 

Posted Thu 16 May 02 @ 10:52 am
Merci Dany DJ. Angel, sorry, mais pour ce qui est de posts à caratère délirant, je m'en sors pas trop mal. Mais juré, le débat constructif, j'aime aussi. A+ :))
 

Posted Thu 16 May 02 @ 11:51 am
Mais anonymous, qui es-tu STP pour connaître notre secrétaire Cameron? Tu suis régulièrement l'actualité Atomix?
 

Posted Thu 16 May 02 @ 11:53 am
anonymous qui parle de Cameron = AngelDJ, bah phenryll tu suits plus ??

euh lacher la grappe on l'utilise aussi en france ...

Nico
 

Posted Thu 16 May 02 @ 12:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ah je savais pas, nico, autant pour moi......8-))
 

Posted Thu 16 May 02 @ 1:56 pm
Ben eh ya pas de mal les gars c vrai ke j'y ai été un peu for avec le topic atomix = gadget maison peut pas dire k'il ne s'est pas révélé acrocheur lol j'ai fais mon mea culpa sur le forum de mon site et si mes propos on été durs et abusés je m'en excuse sincèrement.

Pour ce qui est de cameron, ben j'ai juste vu la foto ds le trombinoscope et oui on a ptet une djette mais on a pas de jolie secretaire lol, t'facon on pas pas le buget pour....... on a pas le budget pour rien de toute facon et si sa continue comme ca j'vais devoir me cantonner a continuer a bouffer des boites de cassoul' toute ma vie..... nan j'crois ke j'v aller bosser pour les concepteur de D-vinyl 2020 lol amoins ke j'aille chez euh..... atomix c vrai ke l'ambiance est cool ici..... a moins je chez traktor y zin desjolie secretaires aussi :o)

Note pour phenryl : j'ai rien contre moi mon lapin t'es le bienvenue dans ma modeste deumeure..... enfin sur le site pcdj :o))))))
 

Posted Thu 16 May 02 @ 11:38 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Coucou les gens :))

Pour le "cas" Warchol je vais rien ajouter, j'ai pas envie de rentrer dans le meme genre de discussion que la derniere fois. J'avais cru qu'il avait finit par comprendre, mais finalement la betise a repris le dessus.

Au fait salut DJ Angel, c'est sympa de pouvoir discutter avec des gens "d'en face" :)))

 

Posted Fri 17 May 02 @ 8:16 am
Doc_FXHome userMember since 2003
I just say Waow to Angel-DJ (même si il m'oublie dans les visiteurs de son forum...)...
Le comble du comble : je n'ai aucune envie de parler de warchol dans un topic qui est pourtant eponyme.
 

Posted Fri 17 May 02 @ 11:05 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
ha vous savez pas rire, l'humour noir c'est la vie d'aujourd'hui
Je li quand même tous les messages et ça fait un temps qu'il n'y a pas de problèmes, mais là je m'ennuis sur le forum, cest vrai on (voit) toujours les mêmes.
Puis je suis aussi très déçu de voir qu' il y a beaucoups de cracks d'atomix ,que va faire le time ou est l'avenir ?

"l'emmerdeur" dj doud
 

Posted Fri 17 May 02 @ 2:08 pm
Ben z'avez vu nous chez PCDJ on a pas de pb de crack....... nous c carément un numero de license ki circule librement sur la toile..... lol a priorié y'aurai une fuite quelque part ca vient pas de pcdj france lol ca c certain j'pense ke ca vient de pcdj usa ou de pcdj england..... pourkoi faire simple kan on peut faire compliké les crakeur vont po aller se casser le fion a faire des craks si y suffit de rentrer un serial lol. En plus normalement le serial est généré pour un user de pcdj a partir de son numéro de série..... windows..

Petite remarque chez PCDJ les mise a jour son gratuites, ya une fonction "chek for update" intégrée au prog ki va chercher les fichier de mise a jour directement sur le site de pcdj USA, a 223 euros la version RED il peuvent bien filer les mise a jour gratos ;o)
 

Posted Fri 17 May 02 @ 3:03 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Sur mon site maintenant vous pouvez me voir en photo sur la page Photo Disco et même stéphane clavel et 2 de ces compaires, en première page j'ai été par plusieurs fois le meilleur de ma région.
Je suis peut-être hard mais pas l' homme invisible.

à plus dj doud. http://monsite.wanadoo.fr/djsebastien
 

Posted Fri 17 May 02 @ 3:49 pm
Super, ce lien est mort.
 

Posted Fri 17 May 02 @ 4:53 pm
http://monsite.wanadoo.fr/dj.sebastien/page3.html

Qt même malheureux que ce soit un étranger qui corrige l'erreur!

L'équipe d'Atomix tu dis, ouip, a la limite, je prends en photo 3 gus sur n'importe quelle grd-place du monde et ça fait l'affaire. On ne voit rien du tout. Ts le monde sait à quoi ressemble GrdMaster pourtant, mais là, c'est un véritable défi que de le reconnaitre sur fond noir.
 

Posted Fri 17 May 02 @ 5:00 pm
Un conseil, décides-toi de corriger l'orthographe si tu veux apparaître crédible. Si tes propos au micro sont aussi peu soigné que ton texte, il y a de quoi pleurer! Corrige "Traivail" par ---. Regarde ds le dico. Chq chose a une utilité, même le dico. Ce n'est pas juste un gros truc lourd et embetant.
 

Posted Fri 17 May 02 @ 5:04 pm
31%