Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Siel 2004 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,

le siel ce passe dans 1 mois et je voulais savoir qui serait au siel et quel date ? Il commence le dimanche 1er février et se fini le mercredi 4 février. Normalement je viendrais le lundi ou mardi.

Seb
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 1:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi j'ai reçu mel pour ré-inscription et j'attends réponse ! maintenant les dâtes je sais pas encore mais bon ya le temps de mettre ça au point encore ? Heu ...sans ricard seuteupleu...

:)
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 1:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi il y a des chances que je vienne aussi. Quelles dates je sais pas encore c'est à determiner et aussi en fonction des dates des autres.

Atomix Productions va-t-elle aussi au Ciel? pour VDJ, pour DJ-Box?

Gwenn
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 2:19 pm
Non merci pas de ricard.... brrkkkk :=)

gwenn : tu te prends pour un ange... :=) ce n'est pas au ciel mais au siel lol ;=)

seb
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 3:53 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
On m'aurai menti...

Moi qui voulait voir Grand Master et ses anges

Gwenn
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 4:02 pm
c koi le siel les gars???
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 5:35 pm
moi j'y serais pas cette année. mon jet privé refuse de décoller ;-)

Pour djshadow, Siel 2004 : http://www.siel-expo.com/

Coyote
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 6:10 pm
merci.... ;)
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 7:06 pm
Bon moi je viens au siel le lundi 2 fevrier.
 

Posted Sat 03 Jan 04 @ 11:23 pm
me too lundi 2 fevrier , depart le matin 7h00 de savigny (37420) , je passe par TOURS donc si besoin d'un taxi me reste 5 places de dispo donc si ça interresse quelqu'un no problemo
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 3:33 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
J'y serai le dimanche à bon entendeur !!!!

Dr BlueT
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 5:16 pm
Red je part de tours le lundi a je sais pas quelle heure encore ensuite je passe sur amboise pour prendre des potes donc a la limite on peux faire qu'une voiture.

Au total on est 3. Mais on risque de prendre un Cargo si ca continue :p
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 5:47 pm
moi je viendrais peut-etre lundi et mardi....selon mon emploi du temps mais ce sera avec plaisir de vous retrouver.....faire une méga teuffff....
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 5:57 pm
Faut penser à kheyo aussi il va nous faire la soirée au ricard.... :-)

seb
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 6:06 pm
au fait, et si atomix prod. ne se rend pas au Siel, c pas grave ?
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 8:44 pm
Pcq tourner en rond au siel, c pas tjr marrant. Alors ft boire, mais je sais que Seb à Paris a tjr tendance à boire et que donc il risque d'etre malade...

C'etait la pensée du jour :)
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 8:45 pm
dj maboul: pour moi no soucy jusqu' a 6 pers donc si ça t'interesse je te mail mon phone pour s'organiser mais si on passe sur amboise rendez vous 7h00 sur tours.
Attend reponse...
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 9:07 pm
Phenryll : gnagnangnignanginagna... :-))) Enfin si tu avais été la en décembre ca aurait dur pour toi aussi... :-)

Seb
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 12:34 am
On est pas obligé d'allez ou vat la prod :p

Moi j'ai bien aimé ce salon l'année derniere donc j'y retourne si y a la prod c'est mieux. Sinon tempis.

Par contre pour ceux qui vont allez au salon le meme jours ca serait cool de ce donné un point de RDV et une heure si y a pas de stande atomix car sinon ca vat etre hot.

Bon seb je sais lui coté buvette :p
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 12:37 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Cool ayé j'ai eu mon pass !!!

Bon, le 1er février je sais pas mais le 2 oui suis en congé !!! Par contre pas de saoulerie, le 3 je bosse de bonne heure !

:)
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 9:43 am
83%