Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PB de coupures son...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

Ben mon pb n'est pas réglé...

Voila, Samedi en presta, j'ai eu 4 coupures son dans la soirée à intervalle de 1h15... pénible...
surtout la dernière ou il a fallu que je désinstalle Atomix puis procéder à une réinstallation!

En pleine soirée, je vous dis pas les dégats...

J'ai pourtant bien suivi les conseils du forum, à savoir, eviter la fonction break...

Je sais, d'aucun me diront d'avoir du secours... J'ai... une seconde machine à l'identique qui m'a joué le même tour 1h aprés sa mise en route... alors je me suis finie la soirée avec le bon vieux matos d'antan... et qui me suis partout...

Je soupçonne fortement le média player 8 d'être à l'origne de mes ennuis... pouvez-vous me confirmer ?

Ou alors, avez-vous un début de soluce ?

Je ne voudrais pas être forcé de me séparer d'Atomix, car je trouve ce soft absolument formidable... ainsi que sont forum et ses animateurs...

Ma config :

Toshiba EQUIUM 8100 M
Intel pentium IV 1,5 Ghz
256 Mo de ram
120 Giga de Hdd 7200 t/m
1 carte son SoundBlaster Audigy
Windows XP Pro avec fichier swap sur disque à part.
donc MediaPlayer 8.00.00.4477
Atomix version 3.21 enregistrée
 

Posted Mon 13 May 02 @ 11:06 am
Enregistres-toi STP pour qe l'on sache ton identité.
 

Posted Mon 13 May 02 @ 12:31 pm
Pourrais-tu aussi nous rappeler les modifications que tu as apporté.

Je vais vraiment finir par me faire envoyer des tomates à la tronche, mais la pétition qui circule à propos des drivers Creative est à l'origine initiée par les utilisateurs de carte Audigy (sous xp).
 

Posted Mon 13 May 02 @ 12:38 pm
Putain ! version totomix 3.21 ohhhh je veux moi aussi LOL
alalal XP + creative = dégats ! ;-)
vive le bon vieux win98SE hein Phenryll ?!

DJBalbi
 

Posted Mon 13 May 02 @ 12:54 pm
D'accord la-dessus, mais le pb ne serait peut-être pas réglé. Faudrait vérifier s'il existe des drivers wdm pour l'audigy qui tourne sous w98se (je pense bien que oui). Ensuite... que ceux-ci soient assez performants pour ne pas poser les mêmes pb, ce qui n'est pas encore une certitude! C'est depuis la 2.1 que Atomix exige les drivers wdm pour la préécoute. Avec la 2.0, pas ce souci-là.
 

Posted Mon 13 May 02 @ 1:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)