Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: proposition d'amélioration......votre avis les atomixeur m'intéresse - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

danydjPRO InfinityMember since 2003
1) un vrai vu mètre qui donne un visuel plus précis du volume de chaque chanson.

2) une skin qui exploite le 100% des effets et des commandes d'atomix (ou éventuellement un truc basic qui permettrait à tout-en-chacun de faire ça propre skin).

3) un équaliseur ou un effet processeur de sortie pour le réglage final des mix.

4) une molette de search de début de plage (genre pioneer, denon...etc) pour une recherche plus rapide....
 

Posted Sun 12 May 02 @ 10:25 am
Salut

Peux-tu préciser ta pensée stp ?

- Une skin qui exploite 100% des fonctionnalitées du Soft sa existe déja non ? a quoi penses-tu ?

- Un Vue metre plus précis ??

- Un equaliser ou un effet de sortie générale, sa serait cool, mais utile que pour ceux qui mix sans table de mixage (peut etre la majorité des utilisateurs?).

- La molette de debut de plage?? (en gros elle servirait a trouver le debut de la chanson : melodie de violon par exemple qui ne ce voit pas forcement si c'est dans les aïgues et non le premier battement?) oui effectivement ce serait cool.

moi je rajouterais :

Un autoplay dans les cues (déja dit dans differents posts, par differentes personnes dont Phenryll)

Une fonction reverse

Dans les plug ins : un filtre avec = Low Cut, Witdh, Resonnance et inverseur

Nico



 

Posted Sun 12 May 02 @ 10:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
simplement chaque skin exploite une partie des fonction et une autre d'autre (par expl. certaine skin n'ont pas de cut basse/médium/aigue). mon idée est de mettre a dispo une skin basic sans fioriture avec toutes les commandes pour qu'un nul comme moi (mdr) puisse ce fabriqué son skin perso avec les commande qui l'intéresse.....
 

Posted Sun 12 May 02 @ 1:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour le vu mètre, après avoir essayé d'autre soft, je me suis aperçu que le vu-mètre d'atomix n'est en fait qu'un simple clignotement et pas un vrai vu mètre....sic
 

Posted Sun 12 May 02 @ 1:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la molette c'est pour remplacer (ou complété) le fait que actuellement pour avancer dans le morceau il faut utilisé les flèche gauche droite (c'est lent) ou avec la souris déplacer le bargraphe....(cliké,déplacer,lâché,cliké,déplacé,lâché...etc) tendit qu'avec une molette tu clik une seul foi et tu tourne jusqu'à ce que tu trouve par expl. le premier beat....
 

Posted Sun 12 May 02 @ 1:24 pm
Quand tu cliques sur stop deux fois, le soft trouve tout seul le premier beat.

Essaye la skin Tescam Cd, elle a toutes les fonctions, et elle ressemble deux vrai lecteurs cd, je crois qu'elle pourrait faire ton bonheur.

Le Vu metre est une bonne idée !

 

Posted Sun 12 May 02 @ 1:32 pm
Rectification:

à propos des cue autoplay, je ne me range pas à ce souhait. Je meurs sur place si le cue devait passer en autoplay. Le cue est un repère, s'il commence à défiler, ça risuqe davantage de fausser la manoeuvre que de l'aider. Jadis, je proposais les repères visuel et temporel pour les cue.
 

Posted Sun 12 May 02 @ 10:29 pm
Les cues auto-play pourrait etre configurables (on/off) comme cela chacun ferait selon ses gouts
 

Posted Sun 12 May 02 @ 11:32 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Moi, j'ai une idée !
Pour les effects...

Dans la fenetre effects, une grande image est assignée.
Quand il faut faire des réglages, c'est une fenetre windows qui arrive...
pourquoi ne pas intégrer les commandes de plugins dans l'énorme espace inutile coincé par l'iamge ??
 

Posted Mon 13 May 02 @ 1:32 am
Oui, bonne idée. Ca éviterait de passer du mode plein écran au mode intermédaire (comment appelle-t-on ce mode là d'ailleurs?) en pleine sesion.
 

Posted Mon 13 May 02 @ 8:17 am
Salut à tous...
Encore un petit avis supplémentaire sur les propositions...
Oui pour un vu-mètre plus précis, ou au moins l'affichage plus systématique des db (je note d'ailleurs l'imprécision du volume automatique à ce sujet...)
Une skin 100%, ce serait bien, oui, mais difficile d'utiliser une souris pour tout faire en même temps... Donc, l'intérêt se limite aussi, d'autant qu'on va tomber dans ces logiciels inaccessibles du néophyte qu'on voit ailleurs dans le commerce... (pas de nom!). Un utilitaire pour les skins, ce serait GEANT (comme ça on pourrait placer les boutons qui nous intéressent)...
Pour les 3ème et 4ème question, pourquoi pas...
 

Posted Mon 13 May 02 @ 10:53 am
Et tes propositions précédentes aussi, danydj, le "BPM counter by hand making tapping on the desk" et surtout la troisième platine virtuelle qui jouerait un loop, et permettrait ainsi de mixer 2 titres + 1 loop... Génial!!!
Sauf qu'il faudrait prévoir que le "Magic button" agisse sur les trois "platines"... Peut être un peu gourmand...
En conclu,

Danydj, de bonnes idées, écoutez-le, gens de la production...

P.S. : Moi, j'voudrais bien un curseur pour l'entrée micro et peut être des effets sur la voix, s'il vous plait... J'ai déjà demandé...
 

Posted Mon 13 May 02 @ 11:46 am
On est en train de répertorier les prochaines demandes pour la version 2.2 ? c'est pris en compte par la team ? Où c'est du rêve ?

Juste besoin d'être rassuré que nos remarques ne sont pas oubliés ?

C'est prévu pour quand les développements de la prochaine version ?

(pas du tout pressé, simple curiosité)

DJBalbi

PS: moi ze ve mon loop et moi troisieme lecteur (simplifié si besoin)
 

Posted Mon 13 May 02 @ 1:08 pm
Ouais balbi, et vu tout ce qu'on demande, va falloir attendre le père Noël!!!
 

Posted Mon 13 May 02 @ 2:23 pm
mahoutaHome userMember since 2002
une lecture des CDA exploitable a 100%...
 

Posted Mon 13 May 02 @ 4:47 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon j'apporte ma contribution :
une 3eme platine wouai ca ca serait geant
une fonction de nivellement de volume qui marche vraiment (bon c vrai la faut admettre que sur atomix c pas zo point...)
des loops + longs
tiens un trucs que j'avais deja propose ya longtemps c'etait une visualisation de l'ensemble du morceau, je m'explique : sur votre skin vous voyez une barre qui reprtesente la duree du morceaux et qui change de couleur au fur et a mesure que l'on avance dans ce morceau, bon alors imaginez que l'on puisse reperer avec des codes couleurs, par exemple, les endroits avec chants et ceux sans, et bien on pourrait mixer sans connaitre les morceaux par coeur et je pense que c'est un moyen + pratique que les cue pour reperer un morceaux...
voila babailleuh
 

Posted Mon 13 May 02 @ 5:10 pm
Ouais, et tout çà dans une belle hotte en osier...
"... Vive le vent, vive le vent ..."
 

Posted Mon 13 May 02 @ 6:25 pm
une skin avec le pere noel !!
 

Posted Mon 13 May 02 @ 7:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
chiche...
 

Posted Mon 13 May 02 @ 7:55 pm
ok
a noel vous l'aurez promis jurer cracher (mais pas sur le forum le cracha parce que c est crado !)
 

Posted Mon 13 May 02 @ 8:23 pm
91%