Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj fouad - 2 sos comment enregistrer sans coupure

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Merci a tous pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi se super atomix
Quand j’écoute mes enregistrement,il son en plusieurs fichier mp3 MAIS IL YA DES COUPURE ? Donc résulta de mixage …………………nul….. pas de sauvegarde mixage pourquoi
ice normal merci a tous
 

Posted Fri 10 May 02 @ 11:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca te dirait de parler la France a l'endroit ? Parce que la il est minuit, et chuis trop creve pour reconstruire le puzzle. :))
 

Posted Fri 10 May 02 @ 11:49 pm
C'est vrai que ce serait cool pour nous (et pour toi) si tu relisais ton post avant de le déposer ici. D'ailleurs, relis-le STP, tu devrais bien rire de ton truc-machin sans queue ni tête! :))
 

Posted Sat 11 May 02 @ 12:40 am
PS: pq les anonymous ne veulent-ils plus s'enregistrer? Jettez un oeil sur les 2 dernières feuilles de topics...
 

Posted Sat 11 May 02 @ 12:46 am
phenryll
réponse a Experienced Member

Chouchou tu a peur pour tes action ça va oké
ça va pas ça va pas ok men


 

Posted Sat 11 May 02 @ 2:05 am
phenryll
réponse a Experienced Member

Chouchou tu a peur pour tes action ça va oké
ça va pas ça va pas ok men


 

Posted Sat 11 May 02 @ 2:30 am
Je vais finir par croire que c'est moi qui m'exprime ds une langue étrangère. S'enregistrer = se présenter, entrer un pseudo, cliquer sur "- Click here to register -" et non pas (encore) celui d'acquérir la licence. Et non, aucune action chez Atomix.
 

Posted Sat 11 May 02 @ 9:13 am
euh pour info, les fichiers enregistré avec l enregistreur de mix d'atomix sont en Wav et pas en Meuh peuh 3,

Ils sont tout découpe parce que tu a bougé le cross-fade de la position maximum (soit a fond a droite soit a fond a gauche), a chaque mouvement, hop un nouvel enregistrement, si tu veux que ton mix soit d'un seul morceau, desactive le morcellement automatique...

Maintenat je me demande comment tu fais pour enregistré avec la version de Demo (supposition puisque que tu n'as pas de login), ou bien si t'as la version full, pk tu n ecris pas ton serial dans ton profile, sa te permetterait d avoir un pseudo a toi, et a l equipe d'atomix d'etre sur que tu n'as pas une version craker de ce prog genialisime.

Si le site apparait en anglais, clique sur le drapeau français, ce sera peut etre plus simple et plus explicite.

Nico (groukoukou roukoukou stach stach)
 

Posted Sat 11 May 02 @ 10:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bonne réflexion Moris et sans haine......je toctroyes 10 points bonux ...8-)))
 

Posted Sun 12 May 02 @ 9:17 am
je peux etre gentil et avoir des reflexion pertinante des fois quand meme...
 

Posted Sun 12 May 02 @ 10:15 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui c'est bien pour cela que nous sommes entre gens trés polis et civilisés. Nous devrions pour cela décerner de temps en temps un prix pour Mr Courtoisie ou un Dandy d'Or afin d'encourager tout à chacun a entretenir des relations harmonieuses et agréables les uns envers les autres.

kheyo (cui cui cui cui cui)



LOL !!!
 

Posted Sun 12 May 02 @ 11:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)