Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: COMMENT ME PROCURER ATOMIX???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila j'aimerais bien me procurer la Version complete de ATOMIX MP3! Mais j'hesite encore a faire des achats en ligne! Alors comment faire autrement!!!!
MERCI
Dj
 

Posted Wed 08 May 02 @ 10:24 pm
Ba deja tu a plusieur mode payment tu peut le faire par cheque si tu veux. (coche la bonne option lors de ton achat en ligne) ca evite de tapez ton N° de CB.

Sinon franchement le systeme reste tres sur, je n'ai jamais entendu parler d'un probleme sur l'achat en ligne chez atomix en tous ca !!

Pis si tu part du principe qu'il y a un grand nombre de pirate sur le net mais que une infime partie arrive a pirrater un numero de CB mis en ligne et qu'il a des milliers de site qui propose de l'achat en ligne et que la transaction dure quelle que secondes. Tu peut te dire que tu a quand meme grande chance de ne pas etre victime. Mais bon ca c'est ce que je pense. Faud pas croire toujours les medias ils parlent toujours des problemes (ex: il a à eu 1000 fraudes a la CB sur le net mais ils te disent pas le nombres de ventes qui vas etre largement superieure ! pis faud savoir que le piratage sur le net c'est que dalle par rapport a la fraude a la CB hors le net)

Bon voila j'espere que tu vas etre un peu plus rassuré
 

Posted Thu 09 May 02 @ 12:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis comme lui, je ne crois pas à la surreté des carte banquaire sur le net....le jour ou les banque payerront les les gens qui se sont fait ponctionné des royaltises sur le net, la on verra. pour l'instant j'ai l'exemple d'un copain qui à acheter plusieur truc sur le net, puis un jour il s'apperçois qu'on lui a ponctionné 1000.- suisse (4000ff). impossible de trouver sur quel site il y a eu l'arnaque, et la banque à envoyer une lettre en disant que la prochaine fois il devra être plus prudent mais malheureusement dans ce cas de figure on ne rembourse pas.

tu peut demander comme moi un payement par virement banquaire...c'est plus chiant pour toi et pour eux mai plus sur..
 

Posted Thu 09 May 02 @ 9:37 am
Ma transaction s'est faite par virement. Ce n'est pas aussi immédiat qu'avec carte, mais je me suis senti soulagé de procéder de la sorte.
 

Posted Thu 09 May 02 @ 10:00 am
va sur www.-----.com


[modéré par Dams]

IP: 217.136.69.156 [adsl-50588.turboline.skynet.be]

Espece de connard on a tout loggé, un conseil ne remet plus les pieds ici !
 

Posted Sat 11 May 02 @ 2:09 am
Voilà pq je propose l'obligation de s'enregistrer et de ne pas poster en "anonymous". Pq doit-on supporter ces infections épouvantables?
 

Posted Sat 11 May 02 @ 9:16 am
c cho la que fait la team ????
 

Posted Sat 11 May 02 @ 11:44 am
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est vrai que c'est la version complète !
C terrible ça :o)

Suffit de mailer -------


[modéré par Dams]

Euh DocFX inutile de remettre le nom :))
 

Posted Sat 11 May 02 @ 2:37 pm
En plus, c'est un compatriote, un belge! Pas de quoi être fier d'un pareil crétin notoire.
 

Posted Sat 11 May 02 @ 10:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
puisque tu as l'ip du type, ne peux-tu pas avoir son adresse au prêt de son fournisseur d'adresse...ici en suisse imposible d'avoir un accès même en essayeant une adresse bidon...
 

Posted Sun 12 May 02 @ 9:44 am
J'aimerai bcp, mais je ne vois pas comment l'obtenir. Seule les autorités belges sont à même d'exiger de Skynet l'adresse e-mail du type en situation de délit/d'infraction. Son post est suffisament délicteux pour justifier un tel recours aux autorités de mon plat pays. En tt cas, s'il a posté ici par le passé sous un pseudo, ça va se savoir tt de suite... Grrrr!
 

Posted Sun 12 May 02 @ 10:40 am


(Old topics and forums are automatically closed)