Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche Jingles et intros pour le sampling.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

did-JHome userMember since 2003
Saluts les ingénieurs d'Atomix,
- Auriez-vous qlq liens pour télécharger des jingles ou effets pour utiliser le samplibg à 100%.
- Que pensez-vous de Cdex (www.cdex.n3.net) Ce prg permet la conversion des fichiers Wav-Mp3 et vice-versa mais permet-il d'équiliber le niveau sonore des différents fichiers (pour ne pas télécharger Cool Edit).

Un Utilisateur SATISFAIT qui "joue" presque jour et nuit sur Atomix et qui a des poches sous les yeux (je n'ai jamais si bien mixé que depuis Atomix ... c'est vexant)

Merci à vous
 

Posted Tue 07 May 02 @ 12:45 am
Pour les liens, aucune idée. Pour le prg de conversion, le Cdex n'est pas exceptionnel. Dirige-toi p. ex. vers Easy CD-DA extractor (qui inclut le converstisseur). Possibilité de normaliser le truc lors de la conversion. Le Cd-DA est disponible en shareware.
 

Posted Tue 07 May 02 @ 7:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi j'utilise easy cd créator 7 (prog de gravage) tu as un soft inclu pour faire tout les bidouillage que tu souhaites.

ATTENTION !!! ce soft modifie l'original, donc fait une copie avant.....
 

Posted Tue 07 May 02 @ 8:27 am
Perso je suis très satisfait de CD-Ex car il contient l'algo LAME qui est pour l'instant selon moi le meilleur rippeur de mp3. en 192 j'ai pas trouvé de meilleur qualité avec les autres !
seul désavantage c lent !
pour la normalization je sais pas je m'en sert pas !
DJBalbi
 

Posted Tue 07 May 02 @ 10:01 am
Moi aussi j ai jamais aussi bien mixer depuis atomix !!!!
 

Posted Tue 07 May 02 @ 1:20 pm
IDEM VIVE LA FRANCE ET VIVE TOTOMIX ! ;-)))))
 

Posted Tue 07 May 02 @ 2:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Re-pub pour un soft que j'adore mais moi, j'utilise Get in On CD de Steinberg : il-fait-tout !!! Il grave données ou fichiers musique, il a un éditeur hyper proche de Wave Lab (normal C steinberg) il rippe en tout ce ke vous voulez, j'en passe et des meilleurs, il fait du mp3, arrange les défauts d'enregistrement vinyl, lave le linge, repasse, passe l'aspirateur, sort le chien, vous borde lorsque vous vous endormez bref, ma vie a complêtement basculé le jour où je l'ai eu presque en même temps qu'Atomix 2.1. Je ne peux imaginer continuez sans ces deux progrZ et faites comme moi, utilisez Atomix qui vraiment lave vraiment plus blanc !!!

j'ai encore un d'ces mals de crânes, rosé + champagne, trop peu pour moi !!!!

kheyo (goes search for aspirine)
 

Posted Tue 07 May 02 @ 7:07 pm
sale mélange en effet...
 

Posted Tue 07 May 02 @ 7:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Phenryll !!!

kheyo (-)))
 

Posted Tue 07 May 02 @ 9:45 pm
did-JHome userMember since 2003
On va essayer tout cela Merci à vous les pro's.
A que Ciao.

Didier.
Ps : Je viens d'une communion avec un DJ sans Artomix C'est nul à ... des bulles. Excusez moi l'expression.
 

Posted Fri 10 May 02 @ 1:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)